Facon i envoye pas automatiquement moi mon mari a envoyer un mail pour savoir , c est pour ca dimanche va a ups demande si ton passeport est la sinon t envoi un mail pour savoir si c est favorable
Facon i envoye pas automatiquement moi mon mari a envoyer un mail pour savoir, NAWAL tu voulé me dir koi j pa compri
UPS travaille samedi matin non sinon j vai dimanche inchallah
Bsahtek soussou .akouba lik yasmina inchaALLAH.je te comprends c'est pas facile même moi je stresse graaaaaaave.et j'ai peur d'envoyé un email.ALLAH yjib khir et tu verra après inchaALLAH .il reste que les souvenir lol .
Je diser que pour savoir si c est favorable il faut que tu envoie un mail car le consulat n envoie pas automatiquement pour te le dire, oui tu peux aller samedi matin c ouvert
Oui 04/12 jsuis tellement fatigue je voi pas b1 le clavier
@ben75000 t es marié en france ya des personne il att de puis mois de septembre (je voul pas te di ca mais ya mart66 )
Slm tt le monde, felicitation a sousou27 et bienvenue à farah que du bonheur ^pr la suite avc ton mari nchallah...
@inconnue87: je viens de recevoir ce fameux courrier chez moi (en france) m'indiquant que le dossier est tjr en cours d'instruction et qu'une enquête prefectorale avait été ouverte et que cela pourrait prd plusieurs mois alr ke j'ai reçu un mail ya presk un mois en me disant la meme chose et m'informant kil m'avait envoyer un courrier... il a fallu attendre 1MOIS pr recevoir ce courrier on comprend prkoi ils mettent autant temps a traiter leur dossier! Allah y jib lkheir
Slt nawel29 !!! quand est ce que as tu envoyé ton mail au consulat?c 'est aujourdhui que t'as reçu ce courrier? , moi depuis une semaine j attend la reponse.
Oui je me suis marier en france au moi de septembre mon mari est reparti pour son visa depuis le 9 novembre son dossier a ete deposer g envoyer un email au consulat ils m on repondu ke son dossier na pas encore etait traiter je pense kil abuse kan meme car ces visas ils doivent les donner imperatif c dasn l obligation de toute facon je vais les harceler par email pour le faire comprendre ke des couples sont separer et kil souffre je vous tiendrai au courant de ce kil en est mais je pense ke ca ne va plus tarder je l espere si je vois ke ca ne bouge pas je ferai appel a mon avocat merci a tous