670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 258

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h43
[ ! ]
Le mieux c'est de acheté un billet allez retour cé moin cher que un billet allez simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h45
[ ! ]
@nawel29 = merci bcp barakallah oufik. En fait c'est un peu plus compliqué le lgt de mes parents etant trop petit il me fallait absolument trouver un lgt c'etait ma priorite pour faire venir mon mari incha allah. Je sais que techniquement j'avais la possibilité de faire la demande sans. Donc moi a priori ca serai du court sejour vu que je depends d'oran. A partir du moment où mon mari obtiendra incha allah son visa, de combien de temps aura t-il maximum pour venir en france?
Référence(s) :
fati92
Répondre
Réponse de dalietsidou02
Le 26/02/2012 é 00h32
[ ! ]
Nawel29,On dit sa va je la temps qui vien inchallah
Répondre
Réponse de sodfa
Le 26/02/2012 é 08h56
[ ! ]
Bonjour d abord felicitation a tous ceux qui ont recu le visa et pret a commencer une nuvellevie remplie que de bonheur inchallah mon mari a deposer son dossier ce matin mais l'agent d 'acceuil n'a verifier aucun documet il a pris les documents oobligatoires sans verifier les originaux et rendu tout le reste (fiche de paye loyer etc) est ce normal ou il aurai dur verifier ? merci de vos repose et allah y sahel pour tous
Répondre
Réponse de sodfa
Le 26/02/2012 é 09h31
[ ! ]
Rebonjour jai une autre question jessaye de rentrer sur le lien pastel info visa oran pour rentrer le numlero de quittance de mon mari mais il ny a aucune instruction il me mette un exemple de "monsieur DUPONT" et aucun endroit pour mettre le numero est ce normal ou ce site est dsiponible quen algerie sinon pouvez vous mexpliquez comment acceder svp merci de vos reponses
Répondre
Réponse de birol77
Le 26/02/2012 é 12h37
[ ! ]
Salam tout le monde .jai depose mon dossier de visa conjoint francais le 16/01/2012 sachant que mon mariage est celebre en france et quand je consulte le site info visa ils disent que mon dossier est en cours d instruction mais il y a trois jours jai le message suivant : "les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. nous vous invitons à prendre contact avec le service des visas du consulat general de france à oran" et quand je telephone ou j ecrit email au consulat personne ne repond.
Répondre
Réponse de myriam23
Le 26/02/2012 é 12h38
[ ! ]
BJR SODFA NORMALENMENT LA PERSONNE aurait vérifiier le dossier si il ne manquer aucun document !! et quand pour le site laisse leur le temps denregister le dossier il ne la déposé ke ce matin c normal aten 2 ou jour !!
Répondre
Réponse de myriam23
Le 26/02/2012 é 12h43
[ ! ]
Bjr birol il réponde jamais il foutent rienn !! mais onetement ce site né pas fiable a 100 pour 100 dnc ne tinkietepa tu ora biento tn visa inchallah mais que tu té marié en france tu va surement avoir une enquete prefectorale !!
Répondre
Réponse de sodfa
Le 26/02/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Merci MYRIAN pour ta reponse seulement je ne rentre meme pas le numero de qittance des que jeme met sur le site visa info jai un exemple de dupont et impossible de rentrer le numero de mon mari merci de ta reponse
Répondre
Réponse de mav
Le 26/02/2012 é 19h24
[ ! ]
Sodfa es normal qu'il on pas pris les fiches de paye etc etc Bien sur vu qu'il les demandes pas je vois pas au il on demandé la fiche de (fiche de paye loyer etc pokoi le besoin de rajouter des papier non demandé ?? wellah j’arrive pas a comprendre en plus vous induisé en erreur les autres qui s’apprête à déposé leur dossier voila ce que le CONSULAT DEMANDE OFFICIELLEMENT. *----------------------------------------------------------------------------------------------- PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila les papier demandé ni plus ni moins
Répondre
Réponse de Noor94
Le 26/02/2012 é 19h33
[ ! ]
Salaamm, Dites quelqu'un aurais le numéro de tel de UPS ?????? celui de Oran.... je voudrais savoir si jai reçus mon Visa,, Incha Allah. Vu que ils ont pas eu bcp de dossier apparament au moi de fevrier...
Répondre
Réponse de nad54
Le 26/02/2012 é 19h33
[ ! ]
Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires donc ils peuvent demander d'autres documents.
Répondre
Réponse de Noor94
Le 26/02/2012 é 19h57
[ ! ]
Salaamm, Dites quelqu'un aurais le numéro de tel de UPS ?????? celui de Oran.... je voudrais savoir si jai reçus mon Visa,, Incha Allah. Vu que ils ont pas eu bcp de dossier apparament au moi de fevrier...
Référence(s) :
SVPPPP
Répondre
Réponse de Rym163
Le 26/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir noor ils ont bcp de num de tel je vais te donner le num de tel avec lequel ils m ont appeler 041 33 71 71 bon courage ma sœur
Répondre
Réponse de Rym163
Le 26/02/2012 é 20h09
[ ! ]
NAD54 quand tu déposes le dossier de visa qu il demande sur leur site et quand il sera le tour de traiter ton dossier si ya kelk chose ki les tracasse ils peuvent te demander des doc supplementaires en t appelant par tel voila mais sache que il note cette remarque dans tous types de demandes de visa( touristique étudiant ect..)
Référence(s) :
bon courage
Répondre
Réponse de sodfa
Le 26/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Bsr mav sous reserve de documents pouvant etre demandee donc je pense qquil est preferable de prendre en plus les quittances de loyer et les fiches de paye au cas ou je parlais du fait que l'age,nt n a pas verifier les priginaux au copies tout simplement
Répondre
Réponse de nawel29
Le 26/02/2012 é 20h15
[ ! ]
@sofda: je sais prkoi tu ne px pas entre le n° ordonnance tu as surement utiliser internet explorer et ça marche pas il faut le faire via google chrome et là tu pourras entrer ton n° ordonnance
Répondre
Réponse de Noor94
Le 26/02/2012 é 20h16
[ ! ]
Mercii Rym163 c'est gentil je vais essayer demain Incha Allah
Répondre
Réponse de nawel29
Le 26/02/2012 é 20h18
[ ! ]
@sodfa: ils ne prennent ke les doc exigés sur le formulaire; les quittances de loyer fiches de salaire, declaration d'impots ne ft pas partie des docs a apportés dc ils se prennent pas la tête a prd plus de doc et j'imagine ke s'ils ont besoin de docs supplémentaires ils te les reclameront par la suite tt ça pr faire trainer les choses
Répondre
Réponse de sodfa
Le 26/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Merci pour ta reponse je vais essayer avec google chrome et pr les documents c est pour mon mari il etai un peu en panique dc cetait pour savoir merci pr vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.005