Tavu nanou jy comprend rien non plus jen suis malade si il font lenquete je me demande pourkoi nante ma donné mon livret de famille fransais alor normalemen il orau du le faire avan !! je suis perduu !!
Ba ui je comprends pas pk normalmen c lé personne marier en france et qui son reparti o bled donc il fon une enquete pr savoir si c pr vivre avek la personne ou justpr resté en france mé toi tu t marié en algerie normalmen ya pa d'enquete je comprends pas une fois ke ta le livret normalment ta le visa normal
Nanou je vais acheter mon billet samedi nchallah mon mari est sur un nuage aussi hmd pour ce qui est du délais de visa si c moins de 30 jrs (causes bcp de monde) mais si c est plus ya un petit problème mais je ne sais pas lequel (concernant le conjoint algérien) je ne dis pas ca pour décourager myriam mais c est évident ki ya kelk chose ki les tracasse au consulat d autre part si ya un gros souci il refuse le visa il reste pas 3 mois sans donner une réponse si on prend le cas de la personne qui a eu son visa en 52 jrs bref ne vous affoler pas! car myriam je vs comprend c terrible ce ke vs endurer allah m3akoum ils tardent a vous répondre mais ca doit être bon vous l aurez très bientôt nchallah je vs dis ca c pr ceux ki viennent de déposer perdez pas espoir regardez moi en 10 jrs g eu le visa BON COURAGE MES SŒURS
Oui je trouve pas sa normal osi !! mais bon yen a ke c pire ke moi et moi je pense savoir pourkoi jai une enquete et c tou a fait normal !! et rym163 tu ne me decourage pa et personne va me decourager !! moi tant que le consulat ne pas donner une réponsé négativ c lessentiel mais si prend un ans jatendré !! sa fait 10 mois ke jai pa vu mon mari alor un mois de plus je peut tenir !! et si yorai un refu je lorai u depui lontem il se casré pas la tete avec une enquete
Rym163
Mabrouuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkk ma soeur wellah je suis content pour toi Moi je vais acheter les billets demain matin sur le Net pour jeudi inchalah Mabrouk a3likoum ou la3kouba ali mazalouu
MAV
merci bcp je suis trop contente que g pas trop attendu pr le visa hamdoulah tu m as porter chance!!!!! jte souhaite bcp de bonheur et de sante et 3kouba li mazalou
@myriam23 et @syrine: mon mari et moi on s'est marié en france, il est entré harag (ss visa) et 1an et demi apres notre mariage mon mari est redescendu au bled volontairement pr faire sa dmd de visa voilà prkoi il y a enquête.... en general il y a enquete kan il ya mariage en france maintenant il y a des k exceptionnels comme toi myriam (mais t pas la seule il y en avait un autre ds la meme situation et ils lui ont donné son visa au bout de 4mois dc regarde les pages précédentes tu verras) et surtt il faut se deplacer directement a la pref ça porte ses fruits, normalement il ya audition au commissariat dc rassemble un max de preuve de votre union (facture de telephone, photos mariage et photos ensemble pdt vacances ou autres et si possible des photos avc lui et la famille, echange de mails...) voilà si tu as besoin d'autres renseignemet n'hesites pas!
Bsr nawel merci ton commentaire tu me rassure beaucou je pense kon me fait lenquete c parce ke en 2009 mon mari été en france ensuite son visa sé périmé et il sé fai atraper en conduisan une voiture avec le permi algérien et bien sur il sé fai expulsé recondui a la frontiere mais jen suis pas sur !! mais dapré la personne qui tien un blog du consulat les personne ki on séjourné en france et ki avai eu un visa au paravant fon lobjet dune enquete sur lui malgré ke nous avons le livret de famille français c obligatoire vu kil a été en france mais ce ki me rassure c kil est obligé davoir le visa vu kon a le livret sé juste une question de temps qui est tré long !! c pour sa kil tarde dnc demin challah jirai a la prefecture et jramene mes papier avec moi inchallah !!
AU FAITE JAI OUBLIé DE VOUS DIRE QUELQUE CHOSE DIMPORTANT POUR SAVOIR LE SUIVI DE VOTRE DOSSIER DE DEMANDE DE VOTR VISA ALER SU CE SITE ET VOUS TAPER LA DATE DE NAISSANCE AINSI QUE LE NUMERO DE QUITANCE
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
@myriam: tu me fais penser a kelk1, mon mari m'a raconté une histoire comme ça c'est un copain a lui il s'est fait arrêté en frce ss permis et il a été expulsé ms je sais pas s'il avait un visa perimé ou s'il était harag. je note ton adress mail!