Tu achete l'enveloppe a l'adresse indiqué c'est a coté du consulat français elle coute 1000 dinar tu doi y allez avec ton passeport.
tu arrive la bas il te donne un numéro tu atten ton tour apré il te demande ton passeport pour prendre ton identité
Bonjour mart 66 et lydya c'est mooimoi02 .jai déposé mon dossier visa conjoint francais le 29/12/2011 ma femme a etai auditionner par le commissariat de son departement le 20 juillet 2012 donc en gro safai 8 mois et 25 jours que jai deposé le dossier et 2mois et 5 jours que ma femme etai chez la police pr son enquette !!!!jai envoyer aumoin 10 message au consulat jai toujours pas eu de reponse jai pas de nouvelle en groo .aidez moi svp je doi attendre encor ou koi
Selem,
il a eu rendez vous se matin a 8 h du matin O Consulat de oran il a du faire la chaine , il a presentez les document demander il lui on donnez aucun document,Pk il devait lui donnez un recipissé??
Bonsoir tout le monde je voulais juste savoir si l'enquete prefectoriale etait necessaire dans la mesure ou mon mariage s'est fait en france..ça fait de cela 12 jours que j'ai deposé mon dossir..merci