Avant elle demandé juste des visas de conjoint français de circulation vu qd résider en Algérie mais là on veux quitté alors elle à demandé un Visa d'Etablissement .
@Wilidi60 si il fonctionne faut bien le copie et le placé sur la fenêtre de recherche de ton navigateur faut mettre
@meg.oran tu met le numéro de quittance son les points de séparation en commencent par plus 12plus le reste
exemple ton numéro de quittance ORAN .2012.265.00666
toi tu met dans la case N° de quittance* Oran20 1225600666
voila et en bas tu met la date du dépôt de ton dossier et tu valide
Bonjour
j'ai déposé mon dossier de visa conjoint de français le 09/10/2012 et l agent du consulat a pris tout les papier demandé sauf que pour l acte de mariage elle a pris la photocopie et pas l original et quand je lui ai demandé pourquoi elle m'as dit que les deux photocopie de mon acte de mariage sont suffisante!!!
est que c'est normal j'ai peur d'avoir un refus j'arrette pas de stresser est que vous connaissez quelqun qui as eu la meme chose j'ai vraiment peur !!!
Bonjour ne tkt pas moi aussi ils sont pris a mon mari que les photocopies de acte de mariage et mon mari a eu son visa famille de francaise ce moi ci voila
@wildi60 si sa marqué aucun dossier est en cours instruction alors aucun dossier est en cours instruction !! voilà ou bien il on terminer avec ton dossier
@meg.oran sans le numéro de quittance tu peux rien faire vu qu'il faut le numéro de quittance pour savoir
Bonjour nina2700 voila moi je me suis marié en algérie il faut juste la copie intégral de acte de mariage et la photocopie du livret de famille moi jai laisser a mon mari que les photocopie je me suis marié le 17mai 2011 déposé la demande de visa le 26avril 2012 jai eu audition le 26juillet isi en france et mon mari a eu son visa le 7octobre 2012 voila bon courage si tu veux parler voila mon fcb carole boai