Pour aigle azur
Normalement tu devrais avoir un premier récepissé de demande de carte de résidence, compléter le dossier , fournir tous les justificatifs et ensuite au prochain rdv inchallah tu auras ta carte de 10 ans et normalement tu ne paieras pas les timbres OFII
Merci Nawel pour ta reponse mais je sais très bien qui délivre le visa.
Maintenant je voudrais savoir si des personnes ayant déposé leur visa entre le 14/10 ET LE 18/10 ont obtenu le visa
merci pour vos réponses
Pour mav
Merci d'avoir répondu
je te propose qu'on reste en contact et dès que ton épouse a du nouveau pour son visa
tu me laisse un message sur le forum, je te remercie par avance
merci nawel pour ta reponse
bon courage a tous
@Samra92:
je pense même que pour l'instant son dossier n'a même pas été instruit car a chaque fois que je contrôle l’avancement de son dossier sur le site InfoVISA
sa me dit que ( Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier).
Voila le lien pour vérifié l’avancement de la procédure essaye le et dit moi se kil vous disent !!
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Samra92: OK pas de problème dès que j'ai des news du consulat ou de UPS je partage sur le Forum et toi aussi ça m'arrange de connaitre une personne qui a déposé le même jours que mon épouse merci à Toi :)
On lui dit la même chose : je pense que le personnel traite les dossiers selon les cas OU IL Y A DU RETARD
je pense qu'ils vont avoir une réponse bientot nchallah
Bonjour moi jai posé mon dossier visa conjoint le 16/10 jusqua mtn meme le site me dit quil as ps etait traité psk il et pas ajour le site
psk en vrais les dossier seron ouvert max 2 jour apres depos
et une autre info jai une amie quelle as reccue en ce mois si son visa conjoint en 17 jour
Nawel g deja envoyer un mail au consulat le 17-10 et un autre le 25 -10 tjr pas de reponse ... je v renvoyer un se soir . pour la préfécture je dépant de celle de ma ville arras dans le pas de calais elle se trouve as 10 minutes en voiture je vais y retourné voir demain matin vu quel ne ouvre que le matin les guiché pour les étranger .mes le mail de la préfécture que g reçu en date du 12-10 disser sa
Bonjour,
Le résultat de l'enquête est transmis au Consulat d'Oran depuis le 5 octobre 2012.
mes tu as surment raison nawel je v ne déplacé voir si il on bien renvoyer au consulat d'oran on ces jamais entre se quil disse et font ya tjr une différence ;)
@Danni92 @samra92
le site marche très bien sauf qu'il on bcp de retard ya un cas d'un membre ici au forum @nina2700 elle a déposé son dossier le 9/10/2012 elle a reçu son passeport le 25/10/2012 soit 17 jours juska 2 jours avant la délivrance de son visa pour que le site à commencé a lui dire que son dossier été en coure d'instruction avant c'été comme nous ( Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier).
moi dès que j'ai des news par rapport au site je vous ferais signe et a vous de faire la même chose vu que nous sommes tous les trois dans le meme cas :)