Non pas la peine de bail tu aura besoin de l attestation d hébergement + la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant + la facture edf
voila bonne chance
Ah non j pense pas qu il font ça et l enquête c pas ça lol dalila tu m fait trop rire l enquête c juste il voye s il n'a pas d antécédents s il n'a pas déjà d demandes de visa ou expulsion ou problème avec la justice lol ta un fb Dali??
Non pas la peine de bail tu aura besoin de l attestation d hébergement + la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant + la facture edf
voila bonne chance
voila bonne chance
tlemcen 78 c moi amani ki t écrit dsl je sais pas pourquoi on vois pas mon pseudo
A ok nawel oui avant j avais un mnt je lai desactiver jai eu des soucis avec qqun depuit jai plus merci je vois des enquetes partout wallah vivement que ca se termine merci a toi
Cc je confirne dali il font pas sa pour l'enquéte .mawel as raison sa as rien as voir ... surment une mauvaise plaisenteri que on as fais as ton mari .
Ok tlemcem78.je vient de relire la ou g quitter . donc tout se qui et ex bail tu oublie pas besoin . dit moi ta femme et sa soeur sont en co location ou sa soeur lhéberge ?? cet different entre hebergert et étre colocataire
Si el et heberger par sa soeur il faut une attestation débergement datter et signer et photo copi de la piece didentité de la soeur . si el sont colocataire la cet une attestation des 2 la soeur et ta femme dissant quel sont colocataire et tjr les photo copi des piece didentité .le bail du logement actuel sert as nontré la superfici du lieu d'habitation .pour les reste photo copi des derniere quittance de loyer et facture edf ou autre eau telephone . les derniere fiche de paye sont les bien venu aussi et une attestation de lemployer .mois g fourni aussi une lettre disant que aucune procedure de divorce mes en court et que je souhaite vivre avec mon conjoint en france .g aussi fourni une attestation de nationnaliter française .
G oublier tlemcen78 !!! tout papier écrit ( attestation pour lhebergement ou la lettre dissan que ya pas de divorce en court etc ..... ) doit etre fait as la main en encre noir et ottantifier par la mairi de sa commune !! sa veu dire quel va avec sa piece didentiter et ces lettre as la mairi et ceux si vont m'etre un tampon avec la date et la signature pour prouver que cet lettre on été ecrite par les personne presente et sont valide !! voila jespére que tu as tout conpri simon ............ je recommence !!l hhhhhh ;)
Salam à tous
y a til des personnes qui ont obtenu un appel de UPS pour récupérer le visa?
Mon bo frere a déposé sa demande de visa le 15/10/2012 mais il n'a pas eu de réponse de UPS
Quelqu'un se trouve dans la même situation ?
Merci pour vos reponses