ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle, ca rassure.
Je suis contente pour toi wildi60.
Bientôt notre tour les filles, incha'allah.
Aicha toi aussi c'est pour bientôt apparement incha'allah, je ne pense pas qu'ils vont tarder, ya pas de raison.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente...
Il faut vraiement s'armer de patiente.
Titia 35 de rien c est normal de s aider muttuellement nawel tu as raison ce ne sera que des mauvais souvenirs quand a toi Aicha je sens que c est pour bientot c est la derniere etape avant le visa tu n a plus que moin d 1 mois a attendre moi j attend tjr l enquete personne ne m appel et je ne sais meme pas quoi faire a part attendre qu on veuille bien se rappeller de moi lol
@wildi60 Mabrouk mon frère demain il vont t’appeler UPS. pour récupéré ton passeport
la3kouba a tous les autres même à ceux qui me traite de CHITANE car j'ai un coeur Blanc comme neige Bon courage frère et soeur
Mebrouk wildi nchallah pr ceux ki reste tout est proche nchallah ne vs inkiété pas je veu savoir wildi si ta fai une assurence de voyage juste pr etr sur c tt et ta rempli kel formulair long ou court sejour merci
@fatimafatima
ta pas besoin ni d'assurance de Voyage ni d'hébergement ni rien car yu es conjoint de français alors votre demande sera traité diferament des autres demandeur de Visa en te donne le Visa en qualité de conjoint de Français alors ne TKt pas et pour le formulaire de demande elle tu remplis celui de cour séjour pas sur le long séjour.
Voila
@fatimafatima fait nous confiance et arête de te stressé pour rien si on te donne le visa c en temps que conjoint de Français c une procédure spéciale pas comme les autres demandeur de visa pour voyage touristique etc.... je te le confirme a 100% vu que ma femme a obtenue plusieurs fois se Visa alors tu peu me faire confiance et si c pour te rassuré tu verra aussi les réponse des autres il vont te le confirmé
Salam a tt . pour visa conjoint francais besoin attestaion d acceuil ou hebergement ou une Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger ou koi merci
J veu deposse m dossier d visa a consulat d oran . svp qlq un m donne tt les pieces demander. et j ai livret de famille francais avec les act d mariage transcrip et pour info ma femme habite avec sa soeur ?
merci d avance
C'est une Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN
Formulaire de demande de visa dûment complété recto-verso, daté et signé ;
Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête
nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;
Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;
Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger ;
Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;
Photocopie du livret de famille français ;
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR – ETABLISSEMENT
Présentation des documents mentionnés ci-dessus, PLUS :
Justificatif de la résidence en France du conjoint français (dernière quittance de loyer
ou dernière facture d’eau, de gaz ou de téléphone, ou avis d’imposition ou taxe
d’habitation) ou intention d’y résider (ex. contrat de bail…) ;
En cas d’hébergement chez les parents / beaux-parents : une attestation d’accueil ou
une attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée,
accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ;
Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de son
époux (se) en France.
*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires
NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés
(validité de moins de 2 mois) plus une copie.
ATTENTION : Tout document manquant ou photocopie illisible peut entraîner un refus
Merci bcp amani66. ma femme habite avec sa soeur. alor c est sa soeur que elle doi faire une attestation d’hébergement manuscrite. et ma femme elle as edf avec sa soeur et un x bail de location dans autre ville.
pour attestation d communauté d vie c bon.
pour Justificatif de la résidence en France j sais plus koi faire .
A ok j irai voir demain par contre mon mari a eu un coup de tel bizzar d une femme qui soit disant habite mosta pui elle lui dit tlemcen et enfin elle lui dit la ville ou il habite tous ca en privé puis apres echange de paroles elle lui dit tu es marier et tu discute avec moi lui il a di c toi qui m appelle apres elle lui dit tu connais dalila? je pense que c en rapport avec l enquete elle a coupé net mon mari ma dit quel parle bien arabe et francais en mm temps je me demande si c pas en rapport avec l enquete ou peut etre je suis naive lol