Ok merci basslm, mais tu me dis ce soir ou demain mais c est le week end en Algérie le vendredi et samedi ? bref , j ai eu un peut de stress en voyant certains d entre vous qui attende plus de 2 mois , mais merci pour ta réponse rapide.
Gentillesse lol on est bien ici Facebook et devoile au grand jour notre vie c claire que des personne n ont pas envie dommage on voit plus l evolution de certains dossiers c dommage.. Basslm dis moi pour mon cas mon epoux a deposé sa demande de visa le 28 aout 2012 moi en al. a oran moi jai ete auditioné le 13 novembre la prefecture ma appeller pour me dire que cetais juste une histoir administrative mnt elle ma appellé avant l audition mais le policier qui ma auditioné ce jour la avait congé penses tu qu il na pas envoyé mon dossier a la prefecture? CAR JAI PLUS DE NVLLE DEPUIT ma question est quand mon epoux aura son visa? si tu pouvais me donner une reponse car tu as une bonne etoile je vois merci
Oui je sais ke c long il faut encore un peux de courage moi je me suis marier en france g attendu 10 mois pour ke mon mari est son visa avec leur enquete ca ne va plus tarder
Bonjour tous le monde je suis la pour vous dire que c'est bon j'ai eu mon visa conjoint de francais aujourdhui je vous rapel de mon parcours
transcription faite le 04/09/2012
RDV pour demande de visa le 30/10/2012
appel UPS le 29/11/2012
visa reçu le 02/12/2012
et mon mari n'a pas légaliser la lettre de communauté de vie voila bonne courage pour tous qui attends
Slm j'ai reçu mon visa hamdoullah la3kouba likoum je me suis marié en Algérie sans ccm livret de famille reçu après 7 mois le mois de septembre demande de visa 31/10/2012 appel de l'UPS jeudi 28/10/2012 visa reçu ce matin ^^
Salam,
quand on saisi le numéro de quittance et la date de naissance pour suivre la demande du visa et que ca nous met : Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. ca veut dire que le dossier na pas été encore ouvert?
Bonjour a tous sarrah oui sa veut dire que ton dossier n'est pas encore ouvert ta deposer kan ?? pour les autres y'a t-il de bonne nouvelle pour nous oui enfin sur le site info visa notre statu a changer maintenant cé passer a ce statue Suivi d'une demande de visa
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
enfin nous voyons la fin de toute cette attente bonne chance a tous