670 414
questions
1 492 088
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 394

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h56
[ ! ]
Oui k tu l appel souvent les message que vous envoyez l un a l autre le loyer si tu l as mi a vos deux nom moi g tout donner une semaine après l audition il avai son visa
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 09/12/2012 é 14h03
[ ! ]
Moi je suis hébergé chez des ami est ce que sa posera un probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h07
[ ! ]
J sais pa moi g un appart a nos deux nom c et plus facile après chacun sa situation
Référence(s) :
Nawrl
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h23
[ ! ]
C'est pas un problem mag oran moi j'ai passè l enquètte aussi ma femme et hebargè chez c'est parents aussi quant tes de nationalitè francaise c'est ton droi ta pas besoin ni de travaillè ni de logement pour que ton mari vienne sof si tu etait dèja mariè et t avait des enfants ... ce qui sont besoin d aprtement c'est pour ce qui sont une residance de 10 an
Référence(s) :
H31
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 09/12/2012 é 14h46
[ ! ]
Ta femme a donnez quoi comme preuve,???en combien de temps aprés la lettre la convocation a lieu,faut'il allez a la prefecture,???
Référence(s) :
H31
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h19
[ ! ]
Ben moi elle a eux lieu 20 jours aprè avoir recu le courrier du consulat ma femme a donnè aucune preuve sa seule prèsence sufi puit sa depand de tes repense au question ... puis il sont pri tout les info de sont portable nos photos les apple puis les message juste sa il l enquestionnè pendan 2h et puis ya pas besoin d allè a la prefecture avant d avoir passè l enquètte et avoir attendu au moin 1mois au fait toi ta pas passè l enquètte no ?
Référence(s) :
H31
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 09/12/2012 é 15h45
[ ! ]
Et quan il a une enquete il rende le passepor????
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 09/12/2012 é 15h53
[ ! ]
Nn pas encore mon mari a reçu le courier le 7novembre j'étai avec lui o bled je vien de rentré et je voulais savoir comment sa se passé
Référence(s) :
h31
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h54
[ ! ]
No il reste chez eux le mien il le garde sa va faire 4mois toi ta passe l audition de l enquètte no mag oran ?
Référence(s) :
H31
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h57
[ ! ]
Il s'apple comment ton mari j'ai troi amis qui sont recu ce courrier le 7 et doive passe part l enquètte yassine fouzi ou mouhamed ?
Référence(s) :
H31
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 09/12/2012 é 16h21
[ ! ]
Mon mari s'apel samir il é d'oran st eugene
Référence(s) :
h31
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour meg.31 ni des amis ni des copain moi au consulat de france a oran jai eu un refus et jai du attend 9 mois et 5 jour et kan chui parti au consulat de france a alger jai eu mon visa san preuve ni rien juste le livret et lacte et sertaficat d hebergement au bout de 9 jour il mn appeller pour son qui veule plus info voila mn skype lakhdar0212
Référence(s) :
moimoi
Répondre
Réponse de mini03
Le 09/12/2012 é 19h03
[ ! ]
Sa yé mon mari a retirer son visa cette apres midi hmdl bonne chance et courage a tous ce qui attendent biento votre tour inchalah
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 09/12/2012 é 22h17
[ ! ]
Mabrouk mini03 pour l'enquete comme il nous joigne
Répondre
Réponse de leben
Le 10/12/2012 é 10h18
[ ! ]
Salam alaikom je suis une nouvelle de ce groupe j'ai un probléme ;hamdoulah j'ai eu ma transcription je dépend du consulat d'alger et j'ai pa pus avoir un rdv visa conjoint ressortissant francais ;j'ai saisi tout mes renseignement dans le formulaire sur le net mai a la fin il me disent que CERTAINS APPLICATIONS DE CE GROUPE N'ONT PAS ETE SAUVEGARDES j'ai pus recevoir un mail de STLcontact pour la confirmation de mon enregistrement et quand je me connecte je trouve mon numéro de réfference mon num de passeport et ya une boule orange pour prouver que mon formulaire et en cours mais je ne sai pa ou é le probléme j'ai fais plusieurs essai mais c tjr pareil je vai mourir de stress depui jeudi c vrmt bizarrrrr AIDEZ MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h21
[ ! ]
Auditionnée depuis le 19 novembre mon dossier est toujours au commissariat, je reste toujours en attente d'une visite de l'appart. impossible de les relancer. La préfecture egalement m'a dit de faire attention de pas trop les titiller, ils pourraient volontairement retenir mon dossier grrrr, je perds patience car là j'ai vraiement l'impression qu'ils retiennent mon dossier volontairement... je c plus koi faire !!! à part attendre
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 10/12/2012 é 20h49
[ ! ]
Et pourquoi est t'il en attente il nous font chier d'etre comme sa il save pas qu'on souffre d'etre loin de l'etre aimé
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 11/12/2012 é 09h01
[ ! ]
Bjr non sarrah je n ai pas fait legaliser les lettres j ai envoyé l original du livret de famille l original de ma carte identité l original du livret de famille l original de quittance de loyer
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 11/12/2012 é 09h06
[ ! ]
Re bjr sarrah ton mari a posé sa demande le 21 le mien le 26 ton statut n a tjs pas changé ?(sur info visa) le mien non tjs pareil c est long pfffff suis chti et toi ? mon mari de ghazaouet et le tien ? bon courage a toutes et tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour a tous , j aimerais savoir quel sont les demarches et document a fournir pour faire la carte de resisent avec un visa conjoint
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:71.872T95.108