Bonjour a tous qqunpourrai me renseigner voila je me suis marié en algerie puis transcription mon epoux a deposé sa demande de visa le 28 aout 2011 suite a cela une enquete une audition au commisariat de ma ville a present la question que je me pose Quand aurai je une reponse du consulat quelles sont les délai d attente ap
res toutes ses étapes merci pour vos réponses (consulat d oran)
Bur pour ta carte il faut passer avant tout par lofi apres la visite medical tu aurras 5rendezvous a lofi pour savoire les droits en France et apres tu pays 19euro plus 348 en tout 368 pour une carte de un and voila et bonne chance a tous
Bonjour à tous,
Ma question est la suivante : combien de temps avant faut -il appeler pour avoir un rendez-vous pour déposer sa demande de visa?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour j'ai recu la transcription de mes actes que dernierement mais je dois vous signalé que j'habite avec mon epoux et ce depuis notre marige 30 ans
ma question est qu'elle document lui faut pour demande un visa pour que nous partion ensemble s'instalé , qu'elle est le formulair qu'il dois remplir , formulair long sejour ou formulaire cour sejour d'etablicement au consulat d'oran
Ben de puis aout que vous avez depose votre dossier a mon avis vous allè avoir une enquette prefectorale . vous avez pas recu un courrier du consulat que vous allez avoir une enquette no ?
Juste une question !
Sur le site info visa ça dit descision prise
Y'a il qui on eu même message avec un refu ? Je parle pour visa conjoint de francais !
Le site info visa me dit maintenant aucun dossier en cours d'instruction
Alors que y'a 3h ça disait descision prise !
Bizard ......
Peut être parcequ'il ont déjà envoyé le dossier à ups et que le dossier ne figure plus au consulat
Oui jai eu cette enquete elle est fini jai meme ete auditionné au commissariat ce que je voulais savoir c le delai dattente pour avoir une reponse apres cette enquete fini merci pour vos reponses
Mon mari a eux un dossier a remplir pour son recepisser et pour apres audition pour l enquete g attendu deux mois et demi pour ke mon mari est son visa en tout nous avons attendu 10 mois a tous courage