Je vais dire a ma femme de téléphone a la préfecture pour se renseigné elle na pas de boite e-mail et pour la préfecture je suis sur et certain c'est écris noir sur blanc préfecture de sein maritime c'est pour sa que j'ai rien compris je voix pas le lien
je vous tien au courant des le lundi cé fermer sam dim merci pour vos repense et que dieu sera avec nous nchalah
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
inchallah que ce soit positive
Bonjour sarrah ça y est t'as ton visa eh ben bravo pour toi moi je suis un ancien du forum et je suis établie en france depuis le mois de mai dernier à bon entendeur et courage.
Sylvie, mon mari na pas encore récupérer son passeport et comme il est loin d'oran il attend lappel d'ups
et toi alors ton mari a obtenu son visa jespère?
Oui sarrah il l a récuperé, UPS a mis une semaine a lui apporter .
mon mari aussi est loin d oran il est de ghazaouet et le tien ?
mnt on attends le certificat de capacité de permis de conduire
on ne fait que ça attendre
pfffffffffff j ai hate qu il vienne me rejoindre
quand à toi tu peux en etre sur ton mari a le visa
mnt plus pour longtps pour vous retrouver tous les 2
m en voila ravie
bonne chance tous ceux qui attendent encore et courage
Bonjour sylvie, félicitations,
ton mari a attendu combien de temps pour que ups lappel après que tes eu le message comme quoi la décision a été prise
moi jai eu ce message ce dimanche et mon mari attend toujours lappel
merci oui je lespère quon sera tous les deux inchallah
Bonsoir je m'apel sonya voila petite question mon mari a fais sa demande de visa qu'on lui as refuser cause:il na pas dater et signer bon temps pis mais on avais fais une demande visa shengen et o final on nous dis que c'est pas bon qu'il faut faire demande de visa long séjour mais ce que je veux savoir c'est que sur le dossier il est écris motif et la on nous dis repondre demande de titre de s"jour a l'arriver en france en prefecture mais il y a aussi un papier pour l'ofi que doit on faire remplir la demande a l'offi ou ne pas y preter attention et faire une demande direct a la pref je suis pommer de plus loffi font passer une visite et un examen d'apptitude or qu'il est dis que les algerien en sont dispenser que faire remplir quel doc notre nouveau rdv et prevue pour le 3 janvier et rien n'est pret je vous lis et je vois que certaint on recu une convocation ou bien une enquete je me suis marier a oran et je suis francaise vais je la passer aussi avant apres son arriver dsl de vous poser autant de questions d'un coup en tout cas je vous remercie d'avance
Bsr
-merci meg oran pour ton aide
-sarrah il a attendu une semaine l appel d' UPS
-c est son cousin qui lui a dit de faire sa demande en mairie en algerie mais je viens de voir grace a meg oran que la loi a changé en janvier 2012
-merci pour votre aide precieuse
courage et chance a ceux qui attendent
cordialement
Sonya13
le long sejour shengen c est celui que j ai donné au consulat d oranpour le visa conjoint francais qu on a obtenu en precisant etablissement. Et ne t occuppe pas de l OFI cela sera fait apres ton arrivée en france lors de ta demande de carte de séjour