El hamdoullilah sonya je suis tres content pour toi, je sentait bien que sa ne trainerait pas pour toi non plus, te voila tranquille tu va pouvoir enfin te reposer et dormir meiux meme si ton mari te rejoint que dans un mois , le bonheur c'est de savoir qu'il n'y a plus personne qui peut s'opposer a votre vie de couple
Oui foed mon mari as un vissa c valable un livret de famille français il as tout se quil lui faut .mes effectivement il ne peut pas passer as laéroport ou en bateau car obligatoirement il veron quil as un biller de recherche sur la téte ( il ne ces pas présenté au 3 appelle de l'armé et quand ces comme sa tu as un biller de recherche sur la téte pour larmé ).... . félicitation as toi sonya13 enfin le vissa ;) hmdl .
Merci Foed infiniment pour ton soutien et tu as raison plus personne qui peut s'opposer a votre vie de couple je te tiens o jus et toi aussi dimanche ok!!!!! inchallah!!!!!!!!
Un petit récapitulatif des demandes de visas
N'hésitez pas à le compléter et à le mettre à jour merci
***************DATE DE DÉPÔT DE VISA **************SITUATION
Cristaline***************14/08/2012******************* refus 31/12/12
H31*********************15/08/2012********************* Recu 20/12/2012 ( marié en France ma femme a passé l’enquête de puis le 14/09/2012)
megORAN**************27/09/2012***********************en attente '(marié en France en courrier en date du 7 novembrepour enquete , audition passé le 18.01.2013)
samra92****************14/10/2012***********************en attente
adlan1984**************17/10/2012********************reçu le: 19/11/2012
bassim *****************28/10/2012*********************en attente
Amani66 ***************30/10/2012***********************reçu le 02/12/2012
Fatimafatima***********31/10/2012***********************reçu le 02/12/2012
mini03 ******************04/11/2012***********************reçu le 02/12/2012
sarrah *******************21/11/2012************************Chgt statut
Mahfoud&Sylvie*********26/11/2012*************************reçu le 13/12/2012
Foed********************dépôt ccm 11/08/2012***************ccm reçu16/10/2012*************transcription déposé le 8/11/2012********livret transcrit le 26/11/2012*************rdv dépôt visa le 27/12/2012 reçu 21/01/2013
Sonya13****************mariée le 25/12/11 sans ccm ************transcription recu le 14/08/12************* dépot de visa le 18/11/12********* refus le 26/12/12 deuxième demande le 3/01/13 reçu 23/01/2013
Me revoila lolol j'ai survolé chacun de vos postes...
Félicitation sonya13 je suis contente pour toi.
Aicha pas évident ta situation, ca m'a surpris de savoir qu'il ne t'avais pas encore rejoins, je suis sur qu'il trouvera une solution là-bas d'une manière ou d'une autre inch'allah.
bon courage
Cc cristaline merci pour ton petit message sa fait plaisir .incha'allah il va trouver une solution ... ces dur pour lui il aimerai étre prés de moi mes il se retrouve bloquer juste pour un petit bout de papier .. pas facile pour lui aussi . mes simon quoi de nouveau pour toi cristaline ??
Tu sais Aicha zh c'est malheureux a dire mais o bled si tu ne
connais pas les bonne personne et si ta pas l'argent tu n'obtiens pas grand choses
en tout cas j'espère qu'il trouvera une solution et rapidement pour que vous soyez enfin réunit inchallah
Foed j-2 mon frere lol!!!!!!!!
Salam arleikoum..
Que dieu exauce vos prieres en ce vendredi...
Oui SOnya reste 48h avant l'arrivee de ma femme, je suis en stress mais heureux
Hamdoullah!
Inchallah ma soeur, oui c 'est que du bonheur, elle aussi c tres dur pour elle de quitter toute sa famille. J'espere qu'elle va vite s'adapter a notre monde de fous...lol
Pour ma part je cherche diverses solutions ici en france et mon mari en algérie.
Ici j'ai pris un avocat, j'ai peur de regretter mon choix d'avocat car après 15jrs mon recours n'est toujours pas partis à Nantes... je vais devoir en reprendre un autre... ca commence vraiment à me couter ces histoires. Tout ca à cause d'un refus non justifié. la cause pour ma part est irrecevable, le rapport de police n'a été que mensonge (jalousie et racisme), j'ai peur des suites car il ne s'agit plus d'une demande mais d'un probleme.
je te rejoins sonya13 c'est vrai qu'en algerie, faut connaitre les bonnes personnes et pratiquement tout ce fait avec de l'argent. je suis sur que le mari d'aicha arrivera a trouvé une solution incha'allah.
Maintenant Foed tu est ca famille je pense que cette vie de fou elle sy fera parce que tu est la et que tu l'aime et que tu la soutiendra donc je pense que tu na pas trop de soucis a te faire une fois qu'elle aura pris ses marques ca ira tout seul
cristaline pk na tu pas dis a ton mari de refaire une nouvelle demande de visa et si tu as une nouvelle convoc a ce moment la tu demande a voir une autre personne que celle que tu as deja vue et tu en profitera pour apporter les preuve demander ou alors ton mari depose tout o consulat billet d'avion photo et compagnie enfin si bien sur c'est possible???? ou alors cet avocat tu lui fourni toutes les preuves pour qu'il puisse justifier en tout cas tiens nous o jus!!! courage!!!!!
Le revoir c est très long et une autre personne vient mm de recevoir un refus après un revoir toujours la mm raison manque de preuve et les avocat des mange sous c tout cristalline contacte la Cimade ils t aideront inchallah