Ok n'hesite surtout pas a insister et a les gonfler psk sinon il sont fort pour s'endormir sur leurs lauriers mais bon je sais que t une battante mais tiens nous au courant ok belle courage
Salam arleikoum, frère et soeur, voila ma femme a eut un appel d'ups son passeport est disponible elle le récupère demain matin et elle prend l'avion dimanche matin inchallah...
hamdoullah ya rabi
sonya13 a tu regarder sur le site si ton dossier a avancer???
Pas aujourd'hui je regarderais ce soir inchallah hier rien n'avais bouger
je peu te demander de me dire ce qui est ecris sur le passeport visa d'etablissement ou vie priver et familial je compte sur toi pour l'info dimanche tu nous tiens o jus ok ca fais trop plaisir en tout cas merci de penser a moi et j'ai hate de sauter comme une puce comme toi lol!!!
A cette heure ci j'ai encore ce fameux message
Suivi d'une demande de visa
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
mais bon jte tiens o jus et merci pour la mention
Razane ma soeur pardon je me suis tromper de personne je pensais que c'etais aicha je m'inquiete pour elle et toi ma belle je sais ou tu en est lol tiens moi o courant donne des nouvelles tu sais ou et Aicha Zeghoudi si tu est par la donne de tes nouvelles
Inchallah Foed je ne trouve plus le sommeil mon frère depuis que le statut as changer
j'expliquais a razane que la premiere fois qu'ont as deposer le dossier je fesait des cauchemars et la maintenant je n'en fais pas mais je ne trouve pas le sommeil ca deviens pesant sur mes journées o boulot!! inchallah yhenouna très vite et tous!!!!
Je comprends tres bien...je suis passé par la...sa fout le stress.
Moi je me reveillais plusieurs fois par nuit surtout pour la transcription
Mais tu verra il te reste pas beaucoup de tracas a vivre...c'est bientot la fin inchallah
Allez jpart au taf...bonne journee
Pour info vissa obtenu le05 novenbre 2012 mes tjr pas de mari en vue .... toujour bloquer avec se fichu avis de recherche sur la téte du as larmé ... pourtant il as plus de 30ans .... mes en algerie ladninistration as laire aussi conpliquer que en france .....se qui crée une grosse tension dans notre couple moi ici en france lui bloquer en algerie .... le fait que sa avance pas pour lui un rien crée des dispute que dieu apaise ces colére . incha'allah que sa finise enfin toute ces épreuve pour moi
Salam aicha, juste pour comprendre ton mari a un visa valable , un livret de famille français et il ne peut pas venir en france car les douanes algerienne le bloque, c sa???
Mon mari a pu recuperer son passeport aujourd'hui chez ups meg oran tu peu maintenant changer mon statut VISA recu le 23/01/13 hamdoullah mais aujourd'hui n'est pas un jour heureux pour moi journée catastrophe et mon mari me dis qu'il lui faut un mois pour venir il doit regler des affaires il avais un an pour les regler et la il me dis un mois mdr j'ai envie de dire voila de toute facon je suis la et je vous suivrais jusqu'a l'obtention du vorte inchallah!!!!!!!!
Un petit récapitulatif des demandes de visas
N'hésitez pas à le compléter et à le mettre à jour merci
***************DATE DE DÉPÔT DE VISA **************SITUATION
Cristaline***************14/08/2012******************* refus 31/12/12
H31*********************15/08/2012********************* Recu 20/12/2012 ( marié en France ma femme a passé l’enquête de puis le 14/09/2012)
megORAN**************27/09/2012***********************en attente '(marié en France en courrier en date du 7 novembrepour enquete , audition passé le 18.01.2013)
samra92****************14/10/2012***********************en attente
adlan1984**************17/10/2012********************reçu le: 19/11/2012
bassim *****************28/10/2012*********************en attente
Amani66 ***************30/10/2012***********************reçu le 02/12/2012
Fatimafatima***********31/10/2012***********************reçu le 02/12/2012
mini03 ******************04/11/2012***********************reçu le 02/12/2012
sarrah *******************21/11/2012************************Chgt statut
Mahfoud&Sylvie*********26/11/2012*************************reçu le 13/12/2012
Foed********************dépôt ccm 11/08/2012***************ccm reçu16/10/2012*************transcription déposé le 8/11/2012********livret transcrit le 26/11/2012*************rdv dépôt visa le 27/12/2012
Sonya13****************mariée le 25/12/11 sans ccm ************transcription recu le 14/08/12************* dépot de visa le 18/11/12********* refus le 26/12/12 deuxième demande le 3/01/13 reçu 23/01/2013