670 411
questions
1 492 083
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 443

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 21h46
[ ! ]
Slm rimo27 okiiii c est pas grave tant que la lettre et égalise c est bon okii t'inquiète inchallah que tout se termine bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 21h50
[ ! ]
Pour rimo27 la greve est finis il vienne de l'ecrire aujourd hui sur le site du consulat nous en avez rendez vous le 12 mai on la reporte hier au 18 juin et aujourd hui c fini normalement notre rendez vous il nous le redonne
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 22h08
[ ! ]
Hamdoulileh voila se qui dise sur le cite du consulat français a oran Le mouvement social est suspendu. Ce consulat général sera donc en mesure d’assurer les rendez-vous au service de visas, aux dates prévues initialement. publié le 09.05.2013 alors demain matin rimo27 tu appelle pour reprendre le rendez et tu explique que normalement tu avais rendez vous le 27/04/2013 et qui ton reporte jusqu au juin et que toi tu voudrais bien avoir pour le mois de mai okii inchallah que sa marche
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 09/05/2013 é 22h10
[ ! ]
Mais demain c le vendredi le consulat ne travaille pas c sa!!
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 22h25
[ ! ]
Oups c est vrai moi j avais oublie que en algerie c est le vendredi et samedi desole et tu appelles dimanche matin dsl encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 00h19
[ ! ]
Slm fouzy je pense ki travaille demain tu crois ke jai la chance pour un rdv mon frere
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 03h48
[ ! ]
Oui rimo27 j espere inchallah que sa marche
Répondre
Réponse de sonya13
Le 10/05/2013 é 10h30
[ ! ]
Rimo27 QUI NE TENTE RIEN NA RIEN allez tous a vos rdv initial y a pas de raison qu'ils ne vous recoivent pas pk eux font des greves et pk nous ne manifesseterions pas a leurs conneries rapeler comfirmer vos premiers rdv et s'ils n'entendent rien presentez vous quand meme ils n'auront pas d'autre choix que de vous recevoir faites les betes ah ben je ne savais pas g lu sur votre site que les rdv etais maintenue donc je me suis presenter voila on fais comment alors??? allez courage ne perdez pas espoir battez vous!!!!!! ALLAH YSSEHEL INCHALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 11h00
[ ! ]
Merci sonya13 alah ykhakik mon premier rdv 23 avril apres 27 avril apres 20 juin bzef wlahhhh jai appelle aujourd'hui son reponse
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 11h16
[ ! ]
Selem tous le monde voila mon mari avait rdv le 29/04/13 et hamdoulah grace a dieu il a pu se presenter et deposer la demande le dossier est normalement complet car la dame ki la reçu ne lui a pas dis qu'il manquer un document son casier judiciaire est vierge et ns sommes tjr ensemble hamdoulah mais depuis ce jours aucune nouvelles c normal ?
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 11h34
[ ! ]
Salam alikoum rimo27 je suis sur que le consulat et fermée alors il faux que tu appelles dimanche et tu lui explique que c est urgent et que on ta fixe 3 fois le rendez vous alors que maintenant la grève et fini si il peuvent te recevoir dans la semaine voila inchallah qui te dise devenir mardi voila et pour lina57 c est normal ne t'inquiète pas il faux attendre 3 semaines a 4 semaines voila moi j ai du attendre 3 semaines et demi pour que ma femme a son visa
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 11h37
[ ! ]
Merci fouzy59 ah cest aussi long bon c vrai ke le plus dure est passer mtn merci du renseignement gt un peu inkiete mais hamdoulah merci
Référence(s) :
Fouzy59
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 11h59
[ ! ]
Slm fouzy59 merciiiiiii inchalah rabi yssahil
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 12h16
[ ! ]
Lina57 demande a ton mari qui te donne la quittance de frais dossier pour que tu puisse savoir la suivi de ton visa tiens je te donne le cite https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 avec ca tu pourras savoir quand tu auras un message comme ça c est que c est bon pour ton visa tu attends deux jours et tu vas dessuite récupère chez ups ( La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter ). voila et bon courage
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 12h19
[ ! ]
C koi la quittance des frais de dossier?
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 12h22
[ ! ]
C est un papier qui lui on donne quand il a dépose le dossier regarde sur le cite que je t es donne il y a un exemple voila
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 15h25
[ ! ]
Jai mis le lien mais i mete ke c introuvable dc g mis ke juska .fr mais faut aller ou pr trouver?
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 15h41
[ ! ]
J'ai pu y accéder à travers le lien que tu as poster mais sa me met la quittance d'un certains dupons jacques et jpeu aller nul par ailleur
Référence(s) :
fouzy59
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 15h53
[ ! ]
Re Lina57 oui c est vrai désole il faux que tu te connecte avec google chrome et pas avec internet explorer oki https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 15h55
[ ! ]
Ahhhh dac merci pr linfo^^ donc ta femme a eu son visa? tu avais koi com document ds votre dossier?
Référence(s) :
fouzy59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.477