Salem alikom mon acte de mariage a été transcrit à Nantes maint je suis entrain de remplir le formulaire électronique pour demander visa Établissement Conjoint d’un ressortissant français mais j'ai pas pu validé les données comment je vais faire pour effectuer cette étape?
Keops11 ATTENTION il faut remplir le formulaire manuellement et non pas par ordinateur sinon il ne sera pas pris en compte ou refuser tout doit etre fais manuellement alors a ton STYLO!!!!
ninez ben merci
meg oran felicitation c'est que ton homme est arriver terrible
Ma femme a remplis le formulaire avec l'ordinateur et elle eu son visa , donc sa ne pause pas de probleme , le seule document qui faut remplir a la main c'est l'attestation de communauté de vie .
Pk decu c les delais ne ten fais pas
et pour la comunauter de vie oui c o stylo apres sils ont
pris des dossier rempli informatiquement temps mieux apres
c un peu a leur bon vouloir courage
Salam alikoum samir76 j ai reçu sa sur info visa :
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
sa veux dire que c est bon elle peux allez voire à ups pour retire l'enveloppe
Oui tu peut suivre ton dossier , sur la quittance qu'on ta remis il y'a un numero de dossier puis va sur le site et met les cordonner , pour le visa sa met normalement entre 20 jour et 1 mois , mais y'a des exeption car y'a ceux qu'il l'on eu avant et d'autre apres .
Salam alikoum mohamed 1 acte de mariage suffi et pour mel1da si il faux presente l'original du livret de famille français et faire aussi une photocopie du livre voila et boncourrage a vous