J'ai envoyé un e-mail au consulat d'oran et voila la réponse..
Bonjour Madame
En effet, si votre signature a changé depuis celle de votre CNI, vous pouvez la faire authentifier en Mairie
la lettre doit comporter les noms, prénoms dates de naissance, adresse et téléphone
Cordialement,
service visa- secteur conjoint de Français
Oui il a imprimé le formulair mais ils refusent mais d'aprés la réponse de consulat je pense que ce n'est pas obliger il faut juste la meme signature de CNI nchallah ykoun lkhir
Selem tous le monde jspr ya des bonnes nouvelles pr tous le monde voila il me faudrait l'adresse mail du consulat de oran parske je voudrais des nouvelles du dossier il na tjr pas etai ouvert tandis ke yen as ki on deposer leurs dossier apres mon mari et on deja eu une reponse jen suis heureuse pour eux mais inkiete pr le dossier de mon mari
Selem tt lmonde jspr ke vs aller bien voila le dossier de mon mari pr sa demande de visa a etait ouvert hier soir hamdoulah mtn plu k attendre combien de temp je c pas lessentiel il a son visa et pr tt ceux ki latende ke vs obtiendrez une reponse positive
Non pas encore le dossier est juste en cours d'instruction sa fesait 2 semaines kil avait deposer le dossier il a etait ouvert seulement hoer ou aujourd'hui