Re mohamed c est pas normal il t on dit pourquoi sa été reporte . moi se que j ai entendu ils sont débordé par des personnes qui dois se faire hospitalise et pour les regroupements familiales voila
Salam a tt moi il mon pa demendé loriginal de livret mem pa pour virifé ils mon demendé ke lact de mariage original les autr papies ke des photocopie bon courage a tt
Mel1da oui ma femme a egalisé en france a la mairie et pour mohamed les papies le formulai 2 foto pasport avec photocopie acte de mariage origine photocopie de livret de famille mai je croi des fois il demend loriginal pour virifé moi il mon pa demendé la comunuté de vie une letr ma femm a ecri que elle es dacord de la venu de son marie en france une factur edf
De tt façon mohamed pren le maximum d papies avec toi on sé jamai psk j conai d person ils on demendé boco des papies et des autr person ke lact d emariage photocopie de livré et cominuté de vie si tt biensur avec le pasport et l foto et formulai bon courage mes frer et soeur
C'est pas obligé d’égaliser la lettre de communauté de vie , il faut juste que la signature ressemble a celle qui es sur la pièce d'identité , j'ai deja pausé cette question au consulat .
Salam a tous je viens vous aidé en racontant mon parcours voila hier le 08-05-2013 j'avais rendez vous au consulat pour le dépôt du dossier et j'ai passé au guichet ct un mec et le malheur c’était un Homo il voulait trop me mettre la pression et le mec me dis donne moi le passeport et les photocopie du dossier et puis il me demande l'acte original et photocopie --- passeport et photocopie + photocopie du livret ---+ la lettre de la communauté de vie ( pas égaliser ) et la photocopie de la carte d'identité française de ma femme ( pour le justificatif de la nationalité ) + puis il a prit le justificatif du domicile + la carte d'identité de ma belle mère sans l'attestation d’hébergement
Salam alikoum ninez ben je comprend pas parce que moi j ai égalise la lettre de la communauté de vie a la maire sans problème normalement elle n a pas le droit de refuse si il présente tout les papiers ils faut la carte d identité français plus un papier de justificative de domicile .mais pour mohamed il faux absolument que tu puisse ramené ton livrer famille original comme sa tu serras tranquille et moi j ai du faire c est deux papier a la main et égalise a la mairie je vous envoie les modèle voila