670 411
questions
1 492 083
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 444

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 16h12
[ ! ]
Oui lina57 elle me rejoind dimanche matin voila se qu elle a depose au consulat passeport original + copie de : passeport algerien copie de 5 premiere page photo livret de famille francais original + copie acte de mariage transcrit original+ copie carte d'identité du conjoint ou francais ou son passeport photocopie egalise + lettre de communauté de vie (la signature doit ressemblé a celle qui es sur la carte) moi j en ai fait deux exemplaire lettre de communauté de vie .je vais metre exemple sur le cite +Demande de Visa Schengen a remplir voile le cite ou tu dois imprime http://vosdroits.service-public.fr/R1476.xhtml + enveloppe UPS voila
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 16h13
[ ! ]
La letre NOM, PRENOM , ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à Oran Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 16h13
[ ! ]
Déclaration sur l'honneur attestant de la communauté de vie je soussigné MR, né le,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,domicilé au,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,atteste su l'honneur que la communauté de vie avec MME,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,épouse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,née le,,,,,,,,,,,,,,,,,,à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, n'a pas cessé depuis notre mariage célébré le,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Fait à,,,,,,,,,,,,,le,,,,,,,,,,,,,,. Signature il faux copier en main propre et egalise les deux voila comme sa ils sont tt et il prendront pas la tête et toi tu serras tranquille
Répondre
Réponse de pamou82
Le 10/05/2013 é 16h14
[ ! ]
Voila notre parcourt mariage le 15 juillet 2012 transcription le 20 janvier 2013 rendez vous visa le 1 avril 2013 visa obtenu le 7 avril 2013 le 14 avril nous étions enfin reuni apres 9 long mois dattente parcourt simple sans enquette mais beaucoup d'atente et de patience,bon courage a tout ceux qui attende.
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 16h27
[ ! ]
Hamdoulah je suis contente pour toi vous serez trankil et enfin réunis hamdoulah. donc normalement dapres ta liste il ne mank rien mais la personne ki la reçu au consulat pendat le rendez-vous elle lui a dis si il manker ou pas un document?
Référence(s) :
fouzy59
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 16h52
[ ! ]
Nn il lui on dit qu'elle avait tout et que c'était parfait voila t'inquiète lina57 inchallah que tu l as .il a dépose son casier judiciaire
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 10/05/2013 é 16h58
[ ! ]
Mon mari est allé aujourd'hui aussi a la mairie pour légaliser la lettre mais ils refusent pour le deuxième fois je c pas prq!!! les notaires ont fermé depuis le 8 mai et mon mari viendra lundi nchallah, Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant!!!!!!
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/05/2013 é 17h12
[ ! ]
Le mouvement social est suspendu. Ce consulat général sera donc en mesure d’assurer les rendez-vous au service de visas, aux dates prévues initialement. publié le 09.05.2013 la greve au consulat d'oran et annulé
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 17h12
[ ! ]
Non il a pas deposer je crois parskil ne le demander par sur la liste on la pas mis ds le dossier.. tu c jsui aller sur le site mais il me dise les informations saisie ne coresponde a okun dossier en cours dinstruction et kil fau les verifié
Référence(s) :
fouzy59
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 17h49
[ ! ]
Alors rimo tu as eu un autre rendez vous moi ce matin mon mari les a eu il avait rendez vous le 12 mai comme il avait deprogramé a cause de la greve sa place et partie mais il lui ont donné rendez vous pour le 14 mai normalement il doivent te changer le rendez vous inchallah
Référence(s) :
soso31
Répondre
Réponse de amel38
Le 10/05/2013 é 18h30
[ ! ]
Merci mon frere inch'allah l3kouba lina kamel,jai pas comprie prk vous parlé de casier judicier en a besoin de sa dans la demande pour le visa ou koi stp?
Référence(s) :
fouzy59
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h23
[ ! ]
Slm soso31 ton mari il changer l rdv? lci koi le rdv peporte moi non jai apelle ce matin san reponse je v essayer de main inchalah
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h33
[ ! ]
A cause de la greve j ai appele mardi il m on donné le 18 juin apres quand y avait plus greve aujourd hui il a appelé de l'algerie le consulat il lui ont donné 14 mai parcque on avait rendez le 12 mai avant d'avoir changé il leur a dit qu il avait rendez vous le 12 mai et que sa fait 2 mois qu il a pris rendez vous alors il ont trouvé une place le 14 mai
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h36
[ ! ]
Il faut absolument que tu appel je sais c est dur de les avoir au téléphone il faut insister il a mis 1 heure pour les joindre
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 19h48
[ ! ]
Salam alikoum amel38 oui c est vrai qui demande casier judiciaire pour les demandeur de visa mais tu peux tomber sur une personne qui demande pas voila t'inquiète tout ira bien inchallah
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 10/05/2013 é 19h52
[ ! ]
Re lina57 c est normal que c est écrit comme ça c est que le dossier n est pas encore étudier il faux que tu fais sa tt les jours et tu verras que ils vont dire comme quoi ton dossier et en étude okii ne t'inquiète pas je sais que c est dur et c est chiant mais inchallah que tout le monde aura une bonne réponse
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 10/05/2013 é 22h27
[ ! ]
Salem es que dans le dossier du visa le consulat demande le casier judiciaire pour le conjoint algerien ou francais car je crois que c, est la première que j, entend sa merci de me répondre
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/05/2013 é 22h31
[ ! ]
Cami11 jai jamais entendu sa je conais plein qui en posé leur dossier de visa conjoint francais et il en eu leur visa sans le casier judiciaire. et je le confirme
Répondre
Réponse de samir76
Le 10/05/2013 é 23h16
[ ! ]
Casier judiciaire ??? non j'amais ils ons demander sa ..............................
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 11/05/2013 é 00h23
[ ! ]
Salam alikoum alors pour bien expliquer moi je n ai pas donne de casier judiciaire pour le conjoint français on demande pas mais par contre conjoint algérien je ne sais pas parce que c est ma femme qui a dépose le dossier oki voila puisque elle viens dimanche je vais lui demande qu'elle vous dit exactement se que lui on demande okiiii voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.451