Selem tous le monde voila je voulais juste savoir combien de temps apres avoir vu que votre demande de visa etait en cour d'instruction vous avez eu la reponse du visa?
Je voudrai savoir combien de temps après avoir reçu la lettre de Nantes disant que la transcription à été faite on peut récupérer le livret a la mairie??
Salam lina dit moi stp kand ta reçu le courier de nantes ki dit ke vos serai contacté par votre mairi d ici 2 ou 3 semaine esk il on bien di pour recuperé votre livret ou bien pour recupppperé des document rpd svp
Que ma transcription avait eté faite le 30 avril et que mes documents demandé donc je pense livret + acte ont été envoyé a la mairie de mon domicile et qu'il falai que je prenne contact avec l'etat civil de ma mairie pour en prendre possession
Mais mon marie a reçu un courier de nantes ki dit ke sa mairie va le contacté dici 2 ou 3 semaine mais ils non pas dit le la transcription eté faite jai trop peur walah
Bonsoir à tous, je suis une ancienne du forum pour nous mariage en france retour en algérie 7 mois d'attente pour que mon mari ai son visa conjoint francais. Il a recu une carte de 1 an on a dû payer 350 euros de timbres fiscaux aujourd'hui nous sommes allé à la préfecture pour son renouvellemenent car sa carte expire dans 2 mois une surprise pour nous car nous devons repayer 106 euros de timbres fiscaux, je ne comprends pas pourquoi, et si nous déposons le dossier de renouvellement quand sa carte de séjour expire sa sera plus de 200 euros à payer nous a t-on dit ! Alors je voulais savoir si il y avait des anciens ou même des nouveaux qui savent si il aura ou non cette fois ci sa carte de 10 ans et si vous avez aussi payé les 106 euros pour la 2ème carte ???? Merci