Selem tt lmonde voila mon dossier etait ouvert pr le visa disant ke ct en cour d'instruction et la jveu voir et maintenant sa me dis kia okun dossier de cette references ki est en cours dinstruction pk jcomprend pa? Sa minkiete
Non non tkt pas ma soeur lina57 c normal sa arrive a tout le monde dit moi depuis quand ta posé ton dossier et ta donné comme koi comme doccument svp merci
On a deposer le dossier le 29 avril nous ont avait pas comme les autres parce que je vis chez ma mere donc g mis une lettre comunauté de vie plus une lettre de ma mere disant kel ns heberge 2 photo didentité de mon mari les originaux et les photocopies de lacte de mariage et du livret de famille une facture de loyer lavis dimposition mon contrat de travail photocopies des pages 1 a 5 des pages du passeport de mon mari les photocopie des carte d'identité de ma mere et moi plus le dossier rempli daté et signet
Salam lina57 ma femme et ds la mm situation ke la tienne elle vit chez sa mère et elle ma envoyer la facture edf +la photocopie de la carte d'identité + la lettre d'attestation d’hébergement écrite par sa mère j'ai deposer le dossier du visa le 08 mai et le monsieur ki été ds le guichet il n'as pas prit la lettre d’attestation d'hébergement est ce qui c''est grave ?
Oui ns aussi on a mis la facture edf franchement je veux pas mavancer pas ke sa te crée une crainte pr rien normalement le dossier est simple et ns on a pas a rajouter tt sa mais bon pr etre prudent on a tt mis dc voila jpence ke c pa tro important si il la pa pa pri tfaçon ya la photocopie de la carte didentité de sa maman plus la facture a son nom donc jpence ke c bon inchallah kheir akhi
Salam aleikom a tous, tout d'abord qu'Allah vous facilite pour vos démarches
Juste une question svp
Mon épouse a rdv le 11/06 pour sa demande de carte de séjour incha Allah, a la préfecture ils ne nous ont pas parler de la visite medicale... Doit-elle la passer avant le rdv ?? Ou après ?? Ou peut être qu'elle se fera sur place ??
Merci pour votre aide salam aleikom
Mkirikou lors de la première demande elle aura un recipisse sur place et quelque mois plu tard car c long elle recevra la convocation a l offi pr la visite médical après cette visite elle pourra aller chercher sa carte de résidence d un an qui coûtera 368 e voilà