670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 449

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h37
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16535 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mel1da
Le 15/05/2013 é 18h38
[ ! ]
Sur la lettre c maruser le 30 avril mais jai recu la lettre que hier
Répondre
Réponse de mel1da
Le 15/05/2013 é 18h40
[ ! ]
C'est dater du 30 avril mai recu seulement hier dc je sais pas dans combien de temps le livret va mettre pour arriver a ma mairie
Répondre
Réponse de amel38
Le 15/05/2013 é 18h47
[ ! ]
Va voire peut etre k il es deja arrivé des fois il preine de temps pour conntacté les gent
Référence(s) :
mel1da
Répondre
Réponse de mel1da
Le 15/05/2013 é 18h51
[ ! ]
J'ai appeler hier elle ma dit kel avai rien! ta pri rendez vous au consulat?
Référence(s) :
amel38
Répondre
Réponse de amel38
Le 15/05/2013 é 19h53
[ ! ]
Ah ok ,tu l aura dans cette semaine inch'alah generalment sa depase pas les 3 semaine. nn pas encore pour le rdv et toi?
Référence(s) :
mel1da
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 20h11
[ ! ]
Selem tt lmonde voila mon dossier etait ouvert pr le visa disant ke ct en cour d'instruction et la jveu voir et maintenant sa me dis kia okun dossier de cette references ki est en cours dinstruction pk jcomprend pa? Sa minkiete
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 20h13
[ ! ]
I mdise ki faut ke jprenne contact avec le consulat general de france a oran
Répondre
Réponse de maktoub
Le 15/05/2013 é 20h48
[ ! ]
Non non tkt pas ma soeur lina57 c normal sa arrive a tout le monde dit moi depuis quand ta posé ton dossier et ta donné comme koi comme doccument svp merci
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 20h55
[ ! ]
On a deposer le dossier le 29 avril nous ont avait pas comme les autres parce que je vis chez ma mere donc g mis une lettre comunauté de vie plus une lettre de ma mere disant kel ns heberge 2 photo didentité de mon mari les originaux et les photocopies de lacte de mariage et du livret de famille une facture de loyer lavis dimposition mon contrat de travail photocopies des pages 1 a 5 des pages du passeport de mon mari les photocopie des carte d'identité de ma mere et moi plus le dossier rempli daté et signet
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 15/05/2013 é 20h59
[ ! ]
Merci ma soeur lina57 de prendre de tenps pour mecrire tout sa dit moi au ghiché il en pri tout en photo copie????
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 21h00
[ ! ]
Je sais vraiment j'y etait pas mon mari s'y est rendus seul tu sais sa viend dme dire que cest a nouveaux en cours d'instruction sa va me rendre folle
Répondre
Réponse de maktoub
Le 15/05/2013 é 21h03
[ ! ]
Oui c normal ma soeur tkt alors dit moi il a donné que du photocopie???
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 21h04
[ ! ]
Il me semble oui car il ma ramener tous les originaux
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 15/05/2013 é 21h08
[ ! ]
Ok ma soeur merci et dit moi depuis quand le site te dit que ton dossier en cours d'instruction
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 21h10
[ ! ]
Depuis le 13 mai et nous avons deposer le dossier le 29 avril
Répondre
Réponse de maktoub
Le 15/05/2013 é 21h15
[ ! ]
Ah ok alors t attendu 13 jour pouq ue sa marché sur le site
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 01h07
[ ! ]
Salam lina57 ma femme et ds la mm situation ke la tienne elle vit chez sa mère et elle ma envoyer la facture edf +la photocopie de la carte d'identité + la lettre d'attestation d’hébergement écrite par sa mère j'ai deposer le dossier du visa le 08 mai et le monsieur ki été ds le guichet il n'as pas prit la lettre d’attestation d'hébergement est ce qui c''est grave ?
Répondre
Réponse de lina57
Le 16/05/2013 é 01h46
[ ! ]
Oui ns aussi on a mis la facture edf franchement je veux pas mavancer pas ke sa te crée une crainte pr rien normalement le dossier est simple et ns on a pas a rajouter tt sa mais bon pr etre prudent on a tt mis dc voila jpence ke c pa tro important si il la pa pa pri tfaçon ya la photocopie de la carte didentité de sa maman plus la facture a son nom donc jpence ke c bon inchallah kheir akhi
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 16/05/2013 é 09h57
[ ! ]
Salam aleikom a tous, tout d'abord qu'Allah vous facilite pour vos démarches Juste une question svp Mon épouse a rdv le 11/06 pour sa demande de carte de séjour incha Allah, a la préfecture ils ne nous ont pas parler de la visite medicale... Doit-elle la passer avant le rdv ?? Ou après ?? Ou peut être qu'elle se fera sur place ?? Merci pour votre aide salam aleikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h01
[ ! ]
Mkirikou lors de la première demande elle aura un recipisse sur place et quelque mois plu tard car c long elle recevra la convocation a l offi pr la visite médical après cette visite elle pourra aller chercher sa carte de résidence d un an qui coûtera 368 e voilà
Référence(s) :
Nana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923