670 411
questions
1 492 083
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 450

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de arayah
Le 16/05/2013 é 12h43
[ ! ]
C'est quoi tlemcen sale juifs vous aimez la france autant de l'algérie à bon entendeur arayah de paris charonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h39
[ ! ]
Slm alikoum ask ils demande le contrat de travaille au consulat oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h45
[ ! ]
Slm alikoum Demande de visa le 27 septembre 2012 Enquete prefectoral le 22 fevrier 2013 Visa recu el hamdoullah le 16 mai 2013 Mariage celebre en france . Bonne chance pour ceux ki sont dans l attente priez dieu et tout ira bien inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Lina 57 pour la demande de visa les questions 31 et 34 comment ton mari a renseigné stp ??? 31. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres 34. Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse Nom : Dupont sophie Epouse Durand ou juste ton nom de jeune fille ?? Faut il remplir la question 31 ?? car il y a un asterix * et il dise plus bas *Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35. merci pour ton aide safi
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h39
[ ! ]
Bonjour Lina 57 pour la demande de visa les questions 31 et 34 comment ton mari a renseigné stp ??? 31. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres 34. Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse Nom : Dupont sophie Epouse Durand ou juste ton nom de jeune fille ?? Faut il remplir la question 31 ?? car il y a un asterix * et il dise plus bas *Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35. merci pour ton aide safi
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 16/05/2013 é 15h50
[ ! ]
Fau mettre nom de jeune fille plus le nom marital juste a coté et mettre ton adresse la ou tu vis pr lautre aucune idee c koi la kestion 31?
Référence(s) :
Safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 16h00
[ ! ]
Donc tu met pas "epouse" devant, tu as juste mis DUPONT - DURAND ?? La question 31 ba c dans le formulaire http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf formulaire Demande de Visa Schengen je te jure c'est compliquée tous ses docs !! merci safi
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 16/05/2013 é 16h26
[ ! ]
Mon mari a mis les deux le formulaire je l'ai pas et j'arrive pa a lire envoi moi la kestion 31
Répondre
Réponse de lina57
Le 16/05/2013 é 16h41
[ ! ]
Cest quoi cette histoire d'enquête prefectorale cest obligatoire? la transcription sa n'as pris deja assez de temps pour eux faut en plus une enquête?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 16h41
[ ! ]
31*. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres : *Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35. merci lina
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 16/05/2013 é 16h44
[ ! ]
Il faut remplir en mettant les coordonnées de la personne qui vie en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Oui lina merci mais c'était par rapport à l'asterix je pensait qu'il fallait noter mes coordonnées que pour la question 34 : 34. Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse Nom : bref, je vais les remplir pour les 2 questions 31 et 34 merci beaucoup
Référence(s) :
lina57
Répondre
Réponse de lina57
Le 16/05/2013 é 17h02
[ ! ]
Vous pensez que je peux envoyer un mail au consulat pour faire bouger les choses? ou cest mieu d'attendre
Répondre
Réponse de amel38
Le 16/05/2013 é 19h08
[ ! ]
Salam, svp pour ceux ki en obtenu leurs visa et ki depond d oran esk vous pouvé me donner un model de la caumunauté de vie
Répondre
Réponse de mel1da
Le 16/05/2013 é 19h40
[ ! ]
Sa y est tu a recuperer ton livret de famille? moi je l'ai recuperer aujourdui la mairie ma appeler
Référence(s) :
amel38
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 16/05/2013 é 19h48
[ ! ]
Salem mel1da mabrouk le livret es que tu peux me dire quand es tu as étais tanscrite car moi j' étais transcrite le 30 et j'ai pas encore mon livret merci de me répondre
Référence(s) :
mel1da
Répondre
Réponse de mel1da
Le 16/05/2013 é 19h51
[ ! ]
Le 30 avril et livret recu hier et j'ai été le chercher cet apres midi
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 16/05/2013 é 20h12
[ ! ]
Moi aussi le 30 avril si c' est possible je peux savoir de quel ville parceque mon mari a appeller hier et il lui ont dit qui l, ont pas encore et tu es de quel moi merci et dsl pour toutes ses questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h47
[ ! ]
Slam alikoum svpl svpllllllllll alah ykhalikom donne moi listes de documents pour visa conjoint francais consulat oran
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 16/05/2013 é 21h41
[ ! ]
Salam regarder dans la page 422 il ya tout les documents a fournir lah yfraj ala Jami3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:91.722T121.065