Slm alikoum Demande de visa le 27 septembre 2012 Enquete prefectoral le 22 fevrier 2013 Visa recu el hamdoullah le 16 mai 2013 Mariage celebre en france . Bonne chance pour ceux ki sont dans l attente priez dieu et tout ira bien inchallah
Bonjour Lina 57
pour la demande de visa les questions 31 et 34 comment ton mari a renseigné stp ???
31. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres
34. Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse
Nom :
Dupont sophie Epouse Durand ou juste ton nom de jeune fille ??
Faut il remplir la question 31 ?? car il y a un asterix * et il dise plus bas
*Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35.
merci pour ton aide
safi
Bonjour Lina 57
pour la demande de visa les questions 31 et 34 comment ton mari a renseigné stp ???
31. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres
34. Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse
Nom :
Dupont sophie Epouse Durand ou juste ton nom de jeune fille ??
Faut il remplir la question 31 ?? car il y a un asterix * et il dise plus bas
*Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35.
merci pour ton aide
safi
Donc tu met pas "epouse" devant, tu as juste mis DUPONT - DURAND ??
La question 31 ba c dans le formulaire
http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf
formulaire Demande de Visa Schengen
je te jure c'est compliquée tous ses docs !!
merci
safi
31*. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres :
merci lina
Oui lina merci mais c'était par rapport à l'asterix je pensait qu'il fallait noter mes coordonnées que pour la question 34 :
Nom :
bref, je vais les remplir pour les 2 questions 31 et 34
merci beaucoup
Salem mel1da mabrouk le livret es que tu peux me dire quand es tu as étais tanscrite car moi j' étais transcrite le 30 et j'ai pas encore mon livret merci de me répondre
Moi aussi le 30 avril si c' est possible je peux savoir de quel ville parceque mon mari a appeller hier et il lui ont dit qui l, ont pas encore et tu es de quel moi merci et dsl pour toutes ses questions