Je crois que l'enquête prefectorale est pour ceux qui son marier en france et pour les renseignements del'avancement de ton dossier attends un peu tu as déposée ton ya moins de 20 jours
Salam alikoum les frer et seour svp j entendu ke des fois ya le rufuse de visa sa me fé peur psk moi jatend la reponse kelkun peu me dir acuse de koi le rufuse?
Moi aussi on a dépose le visa ghazaouet toi ca fait combien de temps que tu as deposé la demande et sinon pour les refus a mon avis c est rare mais je sais pas exactement pourquoi il peuvent refuser
Salam, une amie a moi ma dit ke dans la kitance de loyer de son conjoit français ya tjr son ex marké esk sa va lui posé un blm prsk elle va la deposé avc le dossier pr la demande de visa.repnd moi svp c tr urgent car il reste pas bcp a son rdv
Salam aalikoum tt le mond j sui francais algerienne mon marie il a fé sa demend visa le 05mai mai j sui en algerie avec lui esque ils von me envoiyé lenquet en france eque il fou ke j retourn en france merci^^
Selem tous le monde alors voila jspr kia du nouveau pr tous le monde en esperant ke c que des bonnes nouvelles pour chacun d'entre vous voila sa fait 21 jours que notre dossier est ouvert et toujours pas de nouvelles c toujours en cours d'instruction mais je me demander si je devais compter les jours férié et les ponds? ou non? Parmis vous yen a til ki on obtenu leur visa du mois d'avril?