Oui j m sui marie en algerie san ccm mai j peur si il envoi kelk chose a moi en france et moi j sui ici avec lui alors jspr que ya a denquet psk je né mar datend
Mais pour le visa ils demandent pas le casier judiciaire mais pour tes actes de mariage si tu es transcris nantes va t'envoyer ton livret et 3 actes transcrit si c'est se que tu cherche
Selem tt lmonde voila ske g eu sur le site info visa dite moi skil en est vs croyez ke sayez mon mari a eu son visa?
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Vs etes sur? Sa me parait etre un reve ya pa drisque de refus non? Merci bcp jspr pr chakun le meme bohneur et le meme soulagement ke le mien l3agouba likom ga3 inchallah
Ah oui? pk il envoi pas un mail et tc yen a il ont poser leur dossier le 5 mais et le 12 ils avaient leurs visa je pense que sa depend kheir inchallah et puis mon mari a peu etre eu un refu sa fait peur
Pour le moment son dossier est toujours en cours, ca na pas changé
je préfère pas envoyé de mail, au sait jamais avec eux
ne pense pas négative, inchallah qui l'ai son visa
Oui tu as raison patienter encore un peu inchallah vous aurez de bonnes nouvelles inchallah ouije sais mais mon mari me dis tjr kil a limpression que sa prendre du temps tu crois qu'il peut deja apler ups?