Non il est pas de oran il habite un peu loin environ 2 h de route et avec le travail il doit les prevenir mais tu sais pas si quelqu'un peut y aller a sa place je pense pa non
Slm lina57 oui il peut quelqun aller a sa place avec carte identité de ton mari. et moi jai question urgent svplll dans la case 27 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais
les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question!
Non Oui. Date, si elle est connue : moi jai eté pas en france mai jai fait les empreints digitales comment je repond svpl repond moi
Donc tu t tromper en le remplissant franchement je sais pas je peux juste te conseiller de reprendre un autre dossier et de le remplis et de plus cest mon mari qui a remplis le dossier mais va retirer un autre dossier jpnse que sa sera plus sage
G une ptite kestion a posez kan on a le message sur info visa com koi la decision est prise au bout de combien de temp ups contact la personne concerné?
Oui tu peux envoyer un mail au consulat, yen a beaucoup qui ont envoyé un mail et le consulat ont répondu que le visa a été délivré tel date. mais des fois il ne réponde pas ! essaye
Ben la decision a ete prise kan g regarder ce matin c cke g eu com message la g envoyer un mail a 15h juste pr savoir si oui ou non mon mari a eu son visa ou non mais g eu aucune reponse du consulat
Oui lina57 tkt il aura bi idni allah mes dit moi svp ma soeur depuis quand vous a vez posé le dossier et kel consulat et depuis quand sa t marqué sur le site que ton dossier et en cour merci ma soeur
Inchallah ya rabi il a deposer son dossier le 29 avril 2013 sur le site c a partir du 13 mai que sa afficher com messahe que cetait en cours dinstruction et cest e matin que jai vu que la decision a été prise