Oui mes ma soeur c bizar quand je met numero de quittance et ma date de naissance sur le site info visa sa me dit tjrs aucun dossier en cour pffffffffffffffff
Maktoub mon aussi mon mari a déposé son visa y a 2 semaines et toujours rien sur le site info visa il dit qu il n y a aucun dossier en cours toi t a deposé quand ton visa?
Merci ninez et maktoub j'espere que sa sera bientot notre tour entre tous se qu on a fait avant c'est deja tres long je vous tiendrai au courant en tous cas si j'ai du nouveau challah
Moi mon mari a fait la lettre de communauter de vie et dans la même lettre il a dit que il est d'accord qu, il m' héberge chez lui et il a légalisé es que c'est valable ou pas répondez moi svp
On est tous dans le mm cas moi ça fait 22 jours que j'ai déposer le dossier et le site ne marche pas et on attend toujours jsp que sa sera ds deux u trois jours
Non ma soeur cami11 dit lui kil ramenne la lettre de communauté de vie a la mairie et il la remplie et il la signe et égaliser a la mairie et il écrie une autre lettre a main comme koi que il est daccor que tu vien chez lui voila ma soeur et il égalise les 2 lettrée a la mairie égaliser et signier
Non, je suis pas d’accord, il ne demande pas a faire 2 lettre mais qu'une seule et elle s'appel lettre de communauté de vie et c'est comme qu'il faut l'a remplir :
consulat de france a oran
Demande de visa des conjoints de francais
attestation de communauté de vie
je, soussigné :
NOM ( nom de jeune fille pour les femme )
Prénom :
date de naissance :
numéro de la carte d'identité française
certifie que la communauté de vie n'a pas cessé avec mon conjoint et qu'aucune procédure de divorce n'est en cours
mon conjoint :
nom ( nom de jeune fille pour les femmes) :
prenom :
date de naissance :
j'ai etabli cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour rejoindre en france .
date et signature
NS: la signature doit etre identique avec celle qui sur la carte d'identité francaise ,
hada makane :)
Ah oui j'ai oublié de vous dire , l'egalisation n'es pas obligatoire il non jamais demander sa , le seule cas ou en egalise c'est quand la signature a changé ou sera differente de celle qui est sur la CNI , alors un conseil que je donne a tous le monde ne cherchez pas a vous embrouillé trop avec des infos qui peuvent etre erroné , y'a qu'une seule lettre de communauté de vie et je vous es donné un exemple , et pour la signature je vous es dit que c'est pas obligatoire ( j'ai deja pausé cette question au consulat qui mon repondu ) , le seule cas ou il faut egalisé est quand la signature a changé , moi c'est se que j'ai fais et ma femme arrive demains incha allah .