670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 466

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de ninez ben
Le 28/05/2013 é 18h43
[ ! ]
Non pas encore mais c bientôt nchallah au consulat d'oran
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 18h45
[ ! ]
Oui mes il te reste combien tenps ma soeur
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 28/05/2013 é 18h47
[ ! ]
Il me reste 5 jours nchallah, d3ili.......
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 18h49
[ ! ]
Inchallah ma soeur maykoune ghir elkhir ma soeur rabi isahal ma soeur pour toi et pour tout les gens de bien inchallah
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 28/05/2013 é 18h51
[ ! ]
Nchallah ya rabi, a toi aussi, dit moi mon frere quand tu a déposé ton dossier?
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 18h55
[ ! ]
Le débu de mai ma soeur ad3ili rabi ma soeur
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h00
[ ! ]
Slm ninez ben moi hier jai pose mon dossier au consulat doran et elle pris juste les papier demande sur le site
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 28/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Maktoub, donc reste pas bcp c bientôt nchallah rabi ysahal rimo27 merci bcp pour votre aide
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 19h04
[ ! ]
Oui mes ma soeur c bizar quand je met numero de quittance et ma date de naissance sur le site info visa sa me dit tjrs aucun dossier en cour pffffffffffffffff
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 28/05/2013 é 19h08
[ ! ]
Il ya beaucoup de gens qui se sont plaints pour ça, le site marche pas des fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h24
[ ! ]
Maktoub mon aussi mon mari a déposé son visa y a 2 semaines et toujours rien sur le site info visa il dit qu il n y a aucun dossier en cours toi t a deposé quand ton visa?
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 19h26
[ ! ]
Pareil ya 2 semaine ma soeur et me dit tjrs aucun dossier pfffffffffff
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 28/05/2013 é 19h46
[ ! ]
Ya un mec qui a resté 20 jour pour obtenir le visa donc t’inquiète pas c bientôt votre tour nchallah
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 19h47
[ ! ]
Oui je c ma soeur inchallah ya rabi pour tout le monde
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h12
[ ! ]
Merci ninez et maktoub j'espere que sa sera bientot notre tour entre tous se qu on a fait avant c'est deja tres long je vous tiendrai au courant en tous cas si j'ai du nouveau challah
Référence(s) :
sosso31
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 28/05/2013 é 21h48
[ ! ]
Moi mon mari a fait la lettre de communauter de vie et dans la même lettre il a dit que il est d'accord qu, il m' héberge chez lui et il a légalisé es que c'est valable ou pas répondez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 23h06
[ ! ]
On est tous dans le mm cas moi ça fait 22 jours que j'ai déposer le dossier et le site ne marche pas et on attend toujours jsp que sa sera ds deux u trois jours
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/05/2013 é 23h28
[ ! ]
Non ma soeur cami11 dit lui kil ramenne la lettre de communauté de vie a la mairie et il la remplie et il la signe et égaliser a la mairie et il écrie une autre lettre a main comme koi que il est daccor que tu vien chez lui voila ma soeur et il égalise les 2 lettrée a la mairie égaliser et signier
Référence(s) :
Cami11
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/05/2013 é 23h49
[ ! ]
Non, je suis pas d’accord, il ne demande pas a faire 2 lettre mais qu'une seule et elle s'appel lettre de communauté de vie et c'est comme qu'il faut l'a remplir : consulat de france a oran Demande de visa des conjoints de francais attestation de communauté de vie je, soussigné : NOM ( nom de jeune fille pour les femme ) Prénom : date de naissance : numéro de la carte d'identité française certifie que la communauté de vie n'a pas cessé avec mon conjoint et qu'aucune procédure de divorce n'est en cours mon conjoint : nom ( nom de jeune fille pour les femmes) : prenom : date de naissance : j'ai etabli cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour rejoindre en france . date et signature NS: la signature doit etre identique avec celle qui sur la carte d'identité francaise , hada makane :)
Répondre
Réponse de samir76
Le 29/05/2013 é 00h03
[ ! ]
Ah oui j'ai oublié de vous dire , l'egalisation n'es pas obligatoire il non jamais demander sa , le seule cas ou en egalise c'est quand la signature a changé ou sera differente de celle qui est sur la CNI , alors un conseil que je donne a tous le monde ne cherchez pas a vous embrouillé trop avec des infos qui peuvent etre erroné , y'a qu'une seule lettre de communauté de vie et je vous es donné un exemple , et pour la signature je vous es dit que c'est pas obligatoire ( j'ai deja pausé cette question au consulat qui mon repondu ) , le seule cas ou il faut egalisé est quand la signature a changé , moi c'est se que j'ai fais et ma femme arrive demains incha allah .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:86.866T196.531