Sa veutdire kils ont donner une reponse pr ton visa que dici 3 a 4 jours tpeu aller lchercher chez ups mis a part si c a letranger fau les apler avant pr voir si le passeport est ariver kheir inchallah tu as eu ton visa
Salam tt le monde ça fait 20 jours que j'ai déposer le dossier pour le vise ( oran ) et sur le site infovisa y a tjr ''les information saisie ne corresponde à aucun dossier en cours d'instruction
je m’inquiète trop j'aimerai savoir votre avis mercii de m'aidé
Inchammah tc yen as il lont eu en 7 jours donc inchallah cest pareil pour toi. Parcontre pr toi ki sa fai 20 jr et kia tjr rien le site est rarement mis a jr moi pendan 1 moment la decision avai etai prise puis plus rien info saisie coresponde a aucune demande en cour dc sa veu rien dire panik pas kheir inchallah sa ira
Bonjour tous le monde une question voila dans le formulaire visa sur une cas ils disent d'ecrire le nom selon se qui est écris sur le passeport et moi mon passeport est ecris que mon nom de jeune fille mais quand j'ai déposée mon dossier passeport j, avais pas fais mon acte de mariage mais il a tarder sur la daira parce que les passeports était indisponible et je les sortit Après mon acte de mariage mais c'est mentionné que mon nom de jeune fille es que sa pose problème au consulat
Salam cami jai le meme probleme ke toi et kand jai demandé a une ki a deja eu son visa elle ma dit k elle a ecrit dans la premier cas nom de jeune fille suvi du nom de mari et k elle a laissé la 2em cas vide walaho a3lam si ta d autre reponse tien moi au court stp
Merci a vous tous oui il depend du consulat d'oran ils ont pris les photocopie dla carte didentité du passeport du contrat de location et du travail de lavis d'imposition de lacte de mariage et du livret dfamille la lettre de comunauté de vie les photo didentité le passeport de mon mari le dossier de demande completer c tt oui ils ont dmander pk il veu aller en france si on a lintention de vivre en france ou ailleur des kestions de ce genre
Slm moi jai pose mon dossier ce matin oran et ell pris fotocopi de livret de passeport les lettres la carte de mon mari et elle pris pas les justifi a domcile
Lina57 kolchi mabrouk ma soeur hmd enfinnnnnnnnnnnnn ma soeur je suis un mec met je vé te faire un youyou youuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr allah ibarak ma soeur la3kouba lina inchallah
Mdrrrrrrrr merci maktoub wallah sa fait plaisir ouiiii c enfin terminer hamdoulah l3agouba likom ga3 inchallah wallah jvous le souhaite de tt mon coeur que vous soyer vite avec vos moitié que du bohneur inchallah
Inchallah ma soeur rabi yahafdak inchallah pour tout le monde dit moi ma soeur sa aduré 23 jour c sa et tu les a envoyé un email quand en na besoin de vos conseil ma soeur merci