Derien ma soeur avec plaisir oui tu va voir la daira de chez toi et tu les explique tout que vous ete un conjoint francais et que vouler sinstalé en france comme sa il vons te dire tout. dit moi ma soeur ta déja posé ton dossier de visa ou c bon ta eu ton visa et tu depon de kel consulat
Salam à tous
vous êtes au courant pour les lettres (communauté de vie ok) mais il parait il en faut 2 autres "lettre d'accord pour la venue" et "lettre d'hebergement" ???
Moi j'ai donné qu'une seule lettre celle communauté de vie !! c'est quoi ce délire encore...
Merci pour votre aide,
sofi
Moi g donner 3 mais mon cas est diferent jvies chez ma mere dc moi g fai une lettre de comunauté de vie et ma mere a fait 2 lettre dhebergement 1 com koi je vis bien avec elle a tel adresse et une autre kel hebergera mon mari des son arivé en france dc jpence pa ke toi tu ai besoin de faire une lettre debergement. La comunauté de vie suffit pr la demande de visa
Pour nos cas sais que 2 lettre mon frere pas 3 ya que la comunauté de vie et lhebergement voila tout. et pour linconnu tkt pas mon frere normalement 1 mois tu aura des bonne nouvelle cette semaine inchallah