Cami11 t'inquiète pas il faut prier dieu nchallah maykoun ghi lkhir c vrai c dure mais il faut patienter moi aussi sa fait 21 jours que j’attende et ya rien rana sabrin
Dsl pour toi sarrah sa devais être dur pour vous deux mais ils ont pas précisé pourquoi ils ont pris une telle décision ton mari a un casier judiciaire pour trouble pour qu'il disent sa
Si il y a eux un refus c kil a un soucis car il ne refuse pas les visas conjpint francais courage a tous moi g attendu un an apres mon mari avecmariage en france
Salut tout le monde j'ai une question je voudrai savoir si je peu passer par lespagne avec mon visa de conjoint parceque je compte partir en voiture en passant par lespagne merci a vous et bon courage a tout le monde
Bonjour ;je voudrais exposer un problème je suis français d'origine algérienne ;ma femme a fait une demande visa conjoint de français pour installation au consulat d'oran ;il lui a été refuser le motife est : vous n'avez pas mentioner l'adresse ou vous allez résider vous votre conjoint est votre fils; j'ais été surpris vue qu'aucun document sur la liste ne parle de justificatifs de résidence ;ben voila vue que je n'est pas de logement pour le moment que me conseiller vous ?est ce qu'un hébergement fera l'affaire ? je suis perdu je m'attender pas a ca. merci a tout ce qui pourons m'eclairer .a bientot
Salam sarah merci pour t'a réponse rapide non pas chez mes parent je suis héberger chez un cousin qui vie en couple est a un F4. c bien sur provisoire mais en attendent est ce que ca fera l'affaire pour le dossier de visa ?
Oui bien sur meme si c'est ton cousin, il te fait une attestation d'hébergement pour dire qu'il t'héberge toi ta femme et ton fils
normalement oui ca fera l'affaire ou si tu préfère attend les autres réponses d'autres personnes, mais moi je pense que ca sera bon