Slm sarrah svpl lorsk ton mari fait premier demande de visa combien de jour pour avoir la reponse et koid9 pour ups ils ont apelle ton mari moi jattend
Salam rimo27 et perdu
mon mari connait le chauffeur d'ups il la appelé jeudi pour savoir si il avait le passeport de mon mari il lui a dit que oui donc je pense que vos passeports aussi sont chez ups
rimo27 pour la première demande 1 mois et demi pour la réponse
Salem a tous pour nawel tu dois premièrement appeller 3672 pour prendre rdv et les rdv sont long si tu appel maintenant tu auras un rdv pour fin août où sebtembre les documents sont 2photos et les photocopies dû passeport plus l'original et 3 photocopies du livret de famille français et algérien plus les originauxet les photocopies des actes transcrit a nantes plus l'original une facture edf où facture de loyer et la photocopie de la carte d'identité de du conjoint français et la lettre de communauté de vie signé et légalisé en france écrite a la main et la lettre ups qui vaux 1000 Dinars et il posent pas de question mais toute en photocopie car ils prennent que sa et chaque guichets demandé ce qui veut inchallah khir
Une question pour sarah quand es ils ont refuser le visa a ton mari et c'était un visas conjoint français eten combien de temps après vous avez refais la demande merci de me répondre et inchallah vous aurez tous vos visas
Cami11 oui c'était un visa conjoint français
on a eu la réponse vers le 20 décembre, l'avocat a fait le recours, on a attendu 2 mois. on a pas eu de réponse du recours, refus. mon mari a apelé pr un rdv il a attendu au moins 2 mois pour l'avoir
Merci bcp cami11 moi je suis le conjoint francais mais je. Is chez mes parents je doi faire une attestation d hebergement et donne une facture de la maison avec la copie des cni de mes parents.
Non c'est toi le conjoint français c'est toi qui dois mettre ta carte d'identité et pour les photocopies du passeport c'est de 1 a 5 et pour la couleur des photocopie comme tu veut
Pour sarrah au recours ils te l'ont accorder moi j, ai deposer mon dossier ya 4 jours et j'ai peur car ils disent que le consulat est très dur avec les demande visa