Merci beaucoup Sarah la tu me remonte un peux le moral ;bon je prépare ca et rebelote je lui est déjà pris un rendez vous ca sera le 14 juillet c bizarre coméme il travaille le jour de la fête national au consulat français d'oran ??? bref on verra bien.
Mabrouk a vous j'ai une question je voudrai savoir si je peu passer par lespagne avec mon visa de conjoint parceque je compte partir en voiture en passant par lespagne merci a vous et bon courage a tout le monde
Selem tous le monde sa va ? Jspr ya du nouveaux pour tous le monde voila mon mari est arriver mais j'ai une question a vous posez comment ce passe les demarches pour la carte de sejour? qui je dois contacter pour cela?
Lina ton mari doit ce deplacer a la prefectureou la sou prefecture de ton departement au service etranger de france (aller de bonheur vu le monde qui y'a ca depent aussi du departement )et ce pour deposer le dossier de demande de carte sejour conjoint de francais.
Mabrouk perdu contente pour vous pour sarah je sais pas si un non français peux rentrer au consulat mais je crois que oui mais il devrait appeller le service administration w alah a3lam es que ton mari a obtenu son visaou pas encore