Lina voici les pieces a fournire pour une première demande de carte de résidence algerien conjoint e francais;
Pièces à fournir
Dans tous les cas de délivrance, le demandeur doit produire l'ensemble des documents suivants :
les indications sur son état civil et, si besoin, sur ceux de son conjoint et de ses enfants à charge,
un passeport en cours de validité, revêtu d'un visa si ce dernier est exigé,
le certificat médical délivré par l' Ofii , sauf pour l'étranger malade,
un justificatif de domicile,
3 photographies d'identité.
Selon la mention portée sur son certificat, le demandeur doit fournir des pièces supplémentaires, comme par exemple :
les documents prouvant qu'il peut bénéficier du certificat mention vie privée et familiale ,
ou des justificatifs sur ses ressources (notamment certificats mentions visiteur, étudiant, non-salarié) ,
ou un contrat de travail.
Nan mon mar ina pas obtenu son visa,les autorités allemande s'opposent a sa venue dans l'espace schengen a cause de ces antécédent judiciaires c'est pour ca que je demandais s'il pouvait rentrer au consulat
qu'est ce que je peux faire
sil vous plait, jen peux plus jai le moral a zéro depuis hier
J'ai pas compris pk les autorités allmendes s'opposent a son visa et qu'es qu'il ont à voir et quel genre d'antécédents il a ton mari si c'est des fais lier au terrorisme où par rapport a la loi je crois que c'est normal pour eu et si c'est autre chose que des délits normaux explique nous plus sarrah je suis de tout coeur avec toi ma chère je sais que c'est dur inchallah rabi ykoune maak
Les autorités allemandes s'opposent a sa venue dans l'espace schengen, parce quil a fait de la prison pour le la drogue, les faits remontent a 10 ans mais bon
pourtant c'est les autorités allemandes elles meme qui l'ont ramené en espagne et il lui ont dis de ne plus jamais revenir en Allemagne, ce quil a fait
depuis il ny ai plus retourné
pour quoi il s'opposent a sa ven dans l'espace schengen, puisquil lont renvoyé en Espagne
c'est ca que je comprends pas aussi
Salut sarah désolé pour toi je suis e tout cœur avec toi;est ce que ton mari a reçu la décision e refus par écris avec la cause dans ce cas la la meilleur solution serais de formuler un recours au : 11, rue de la Maison-Blanche
BP 83609
44036 Nantes cedex 01
mais cela dépent aussi du motif de refus car tout les refus son pris en charge sauf ceux liées à la sûreté de l'État
Je comprends pas sarrah es que ton mari a fait de la prison en Allemagne c'est sa si c'est le cas est c'est le 2 eme refus tu doit solliciter la grande instance de recours a nantes inchallah rabi maa jami3 en c'est moment difficile
Pourquoi tu dis quil aura jamais son visa
yen plein qui ont eu d refus de visa pour menace a ordre public et ils ont obtenu leur visa
alors me dit pas quil ne laura jamais
JE SUIS DESOL2 SARRAH POUR SA MES TU CES EN FRANCE LA DROGUE ET LES TERORISTE CES LA MEME CHOSE LE MIEUX PRONE UN AVOCAT FORT TRES FORT SI TU VEUX QUE TON MARI TE REJOINDR SUR LE SITE ISI TU TROUV2 PAS TA REPONSE CROIE MOI ET DESOL2 ENCORE SI LA VERIT2 TE TOUCHE
Ahaaaa ya des nouvelles ici félicitation rimo27 et perdu 1000 mabrouk
sarrah tu ma vraiment touché wellah il faut que t prend un avocat , je suis de tt cœur avec toi rabi m3ak c vraiment dur
Salam alikom mon frere moi aussi jai depose comme toi mon dossier le 26 mais met jai aucaun nouvelle yadra ups ta aplle ou tu est partie seul merci de me repondre tu peu laisse moi ton numero stp merci
Pour keops tu recontacte le consulat au 3673 tu redonne t'est coordonner et tu dit que c'est pour un changement de la date et ils te la changerons sans problème bonne chance .
Salam wa3leykoum , je m'appelle Anissa et je me suis mariée le 9 septembre 2012 en Algérie dans la région de Tlemcen, j'ai attendu 6 mois pour avoir ma transcription ( j'avais pas fait de ccam parce que je ne savais kil fallait la faire). Bref j'ai été transcris le 12 mars2013 et j'ai pu récupérer mon livret de famille le 2 avril 2013. Après mon mari a pris rendez vous au consulat de France à Oran et il lui on donné pour le 12 juin, j'ai du lui préparer des papiers et je lui ai envoyé! il est allé a son rendez vous et tout s'est bien passé Elhamdollilah!! Mais je voudrais savoir au bout de combien de temps il aura son visa de conjoint français?? Parce que j'ai tout entendu il y en a qui dise 7 jours, d'autres 15 jours et même j'ai même entendu 1 mois et demi!! alors s'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire et me renseigner? parce que ça fait longtemps et franchement j'en peux plus d'attendre , en plus je sais même pas comment les joindre soit par téléphone, soit par mail, et j'ai même peur qu'il me réponde pas!! Barak Allah oufikoum de m'apporter des réponses s'il vous plait!!!