670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 495

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h32
[ ! ]
Amine ya Rabi 3alamine j'espère de tout cœur que chacun et chacune d'entre nous soit réunis et heureux et pleins de bonheur dans la vie Incha Allah!!!! Anissa
Référence(s) :
Amel38 et Cami11
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 05/07/2013 é 16h23
[ ! ]
Salam alikom, amel et cami pour moi 15 jours aucun dossier après une semaine dossier en cours le 8 eme jours la décision a été pris donc patienter reste pas bcp nchallah
Répondre
Réponse de mel1da
Le 05/07/2013 é 22h02
[ ! ]
Toujours pas de reponse du consulat de oran je commence a m'impatienter depuis le 17 juin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h49
[ ! ]
Salam alikom mon frere moi je suis rentre en aout 2011au bled jai fait les demarche en algerie jai depose mon dossier de visa conjoin le 26 mais jusqua mnt ya rien je comprend rien walah rimk laisse moi ton numero stp c non ya mon numero apelle moi salam alikom
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse de amel38
Le 06/07/2013 é 00h07
[ ! ]
Wa alikom salam ninez ben merci ma soeur inch'allah khir pour tt le monde ya rab
Référence(s) :
ninez ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 20h54
[ ! ]
Chachra chirate, kach visa wella walou tsoumo bessaha
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 07/07/2013 é 21h26
[ ! ]
Walouu rimk tsomi ba saha amel38et anissa aucune nouvelles
Répondre
Réponse de amel38
Le 07/07/2013 é 22h39
[ ! ]
Salam rimk rana nkar3ou pour le moment mazal maban walou inch'allah rabi yefarj 3lina 3ajilan walayssa ajilan ramadan moubark inch'allah
Référence(s) :
rimk cami11
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h10
[ ! ]
Slmm voila je voulais vous demandé quel sont les document pour la demande de visa conjoint de Français (pour Oran) et ou es ce que je peux trouvez le formulaire c'est le visa Schengen ??? je suis Nawel
Répondre
Réponse de amel38
Le 09/07/2013 é 13h38
[ ! ]
Salem nawel voilà je te donne le lien et tt en bas de la page il y a le formulaire à télécharger avec tt les justificatifs k'il demande et il faut en plus 1 ou 2 justificatifs de domicile et le formulaire a remplir pr ta demande de visa http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement voila en plus de sa moi la damme a pri l avi d imposition aussi lah yesahel ma soeur
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h22
[ ! ]
Salam Wa3leykoum à tout le monde aucune nouvelle pour moi aussi Ramadan Moubarak tsoumo ba saha wa lhana Allah y kabelna sayam de tous les musulmans Incha Allah! Rabi yfarj wa yfarahna fi Ramadan en ayant des bonnes nouvelles pour les personnes qui attendent les visas Incha Allah!!!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h32
[ ! ]
Salam amel38 merci bcp donc y a juste had le formulaire et les document qui demande et 2 justificatif de domicile pas plus ? lol dis moi pr prendre RDV il demande pas le numéro de l'acte ? pke je vais recevoir mon livret de famille et mes acte de mariage dans 2 semaines es ce que mon mari peu prendre RDV mtn ?
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 09/07/2013 é 14h52
[ ! ]
Non nawel il demande que le motif du visa le numéro de téléphone et la date de naissance et pour les documents regarde la page 422 ya tout bonne chance merci anissa ramadan karim khti inchallah rabi yfaraj alina f hada ramadan w yetakabal siamana wa kiamana
Répondre
Réponse de amel38
Le 09/07/2013 é 14h57
[ ! ]
Wa 3likom salam anissa merci ma soeur inch'allah rabi yetkabel mena wa minkom ,faut kon pationte psk jai entendu dire ke c la periode des vacances et ya trop de demande c pr sa ke c long inch'allah khir pour tt le monde ya rab
Référence(s) :
anissa cami11 mel1da
Répondre
Réponse de amel38
Le 09/07/2013 é 15h00
[ ! ]
De rien nawel kand tu appel la damme va te demandé le nom marital et le nom de jeune fille et ta date de naissance et si elle te demande si ta tt les document en main tu dit oui pour k elle te donne un rdv proche inch'allah
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h12
[ ! ]
Incha Allah, c'est la période des vacances et mon mari est allé a Tlemcen dimanche dernier et la dame d'ups lui a dis de patienter encore car il y a pas bcp de personnes au niveau du consulat d'oran pour traiter les demandes de visas et dé k'ups recevrait les enveloppes il l'appellerait donc on n'a qu'à patienter incha Allah pendant ce début de ramadan on recevra de bonnes nouvelles!!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de amel38
Le 09/07/2013 é 15h16
[ ! ]
Inch'allah ya rab rabi yefarj 3la jami3 ma soeur ramadan moubark
Référence(s) :
anissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h45
[ ! ]
Wellah consulat de merde j'aurai du déposé à alger wellah kils abusent, mon mari va descendre et il va leur faire un pti tapage o consulat pour kil comprnne un peu la frustration des gens
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 23h30
[ ! ]
Bsr tu a depose kan ton dossier ? moi jai depose mon dossier le 26 mai haujaurduit 45jour ya rien vooila mon numero si ta besoin quel que chose apel moi0775765368
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 10/07/2013 é 16h44
[ ! ]
Salem en regardant le site de info visa pour le déroulement de mon dossier avant sa afficher aucun dossier en cours et maintenant sa s' affiche aucun dossier en cours d'instruction et veuillez prendre contact avec le consulat générale d'oran ditent moi sa veut dire quoi sa m'inquiète
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:84.372T112.302