670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 492

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 22h20
[ ! ]
Je dépend de la préfecture de toulouse et toi? alors ta dmande de visa ta fai koi???
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 27/06/2013 é 22h23
[ ! ]
Moi mon rendez vous pour le visa c au début de mois d’août
Répondre
Réponse de keops11
Le 27/06/2013 é 22h24
[ ! ]
Je me suis mariée en algerie mais avant sa j'etais en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 22h39
[ ! ]
Si ca fait plus d'un an que tu es en algérie le quit se suspend tout seul et c plus facile tu t marié en situation régulière ou irrégulière?
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 27/06/2013 é 22h40
[ ! ]
Je me suis mariée en situation régulière au bled pas en france
Répondre
Réponse de keops11
Le 27/06/2013 é 22h42
[ ! ]
Mais j'ai peur s'ils vont refusé ma demande de visa car j'ai résidé en france plus de 3 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 22h50
[ ! ]
Et ton séjour en france il était régulier ou pas? j crois pas quils refuseront c un droit le visa des conjoints de français
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 27/06/2013 é 22h54
[ ! ]
Je suis rentré en france avec visa touristique de durée d'un mois et j'ai resté plus et j'ai fais une demande a la préfecture pour avoir une carte de séjour mais quand j'ai eux la réponse de quitter le territoire je suis rentré chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 23h04
[ ! ]
Et bé ca va tu n'a pas à tinquieter ta situation est similaire à ceux qui se sont parié en algérie ils vont pas tro chipoter avec toi c moi ki est dans la merde oui loool
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 27/06/2013 é 23h08
[ ! ]
Moi aussi je suis dans la merde j'ai resté un an en france et j'ai peur si je vais avoir un refus
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 23h10
[ ! ]
Ta eu que le quit ou l'interdiction et oqtf elle etait avec délais ou sans délais ??
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 28/06/2013 é 00h02
[ ! ]
Un quitte de la prefecture avec un délais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h11
[ ! ]
étant donné qu tu a respecter le délais tu n'aura pas de soucis sauf si la préfecture décide de te faire galérer avec lenquete complémentaire ils peuvent etre des salops ceux de la préfecture tu peut pas timaginer, mais de quelle préfectur dépend ta femme?
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 28/06/2013 é 00h26
[ ! ]
J'etais a poitiers et j'ai dépassé le délai de quelque jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h40
[ ! ]
Moi toulouse c la merde la bas mon mari ma di kil a eu une visite des flics alors kil partait o travail le 12 juin 2013 ils ont demandé quest ce que je fesais en algérie et et kell demande de visa jai fai o consulat la période a laquelle j'étai rentré en algérie ils ont demandé keskil travaille il est né ou, il fermait la port et il leur a demandé de visiter lappart mais ils nont pas voulu et ils sont parti, ce que je comprend pa c que sil y a eu une enqute prefectorale pourkoi ils sont tombé a la maison sans convocation ni rien et si ca été deja vecu cette expérience??
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 28/06/2013 é 00h48
[ ! ]
Non j'ai pas vecu cette experience car je me suis marié en algerie il ya quelque mois c tout
Répondre
Réponse de mastof
Le 29/06/2013 é 11h56
[ ! ]
Mabrouk a vous et bon courage a ceux qui attendent j'ai une question je voudrai savoir si je peu passer par lespagne avec mon visa de conjoint parceque je compte partir en voiture en passant par lespagne merci a vous et bon courage a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 14h13
[ ! ]
Oui tu peut passer pask c un visa shenguen et tu peu transiter trankil par l'espagne
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de keops11
Le 29/06/2013 é 14h41
[ ! ]
Mastof je pense pas que tu peut allé par l'espagne car visa conjoint d'un francais se n'est pas visa shenguen mais de préférence va voir sur le site d’ambassade france comme sa tu trouve la bonne répense
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 17h48
[ ! ]
Salam wa3leykoum Mastof si tu as eu une visa de conjoint français donc c'est un visa avec mention Schengen donc tu peux passer par l'Espagne parce que c'est un pays qui fait partie de l'espace Schengen, t'as pas de soucis a te faire!! j'aurai une question stp en combien de temps as tu obtenu ton visa parce que mon mari a eu son rendez vous le 12 juin 2013 et depuis le temps il n'a pas de nouvelles ni d'ups de Tlemcen ni du consulat d'Oran. et moi quand je met le numéro de quittance et la date de naissance ca me met qu'aucun numéro ne correspond à aucun dossier ni traitement de dossier!!! je fais comment pour savoir ou en ai le dossier de mon mari stp?
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:84.741T188.443