Slm oui frère tu peut passer normal sur l'espagne.
ca fait 32 jours ke j'ai pas de réponse ^pour ma demande de visa pour ton j'ai eu 6ans de vie en franc en situation régulière et marié en france, jai consulté d autres forum des gens de meme situation que moi normalement ils ont obtenu leur visa au bout de 40 à 45 jours et sur infos visa je commencé a le consulté depuis le 27/06 il me met que les données ne correspondent à aucun dossier je ne comprend rien du tout avec ce site.
Pk tu as eux sixans de vie en france tu t marierr en france moi et mon mari marier en francenousavons attendu dix mois pour le visa car il y a une enquete
Mart66 moi j'avais un séjour régulier jamais en situation irrégulière je me suis marier avec mon récépissé de renouvellement et je bossait normalement à auchan et tous mais j'ai eu une oqtf pour mes études la préfecture ne savai pas ke jetai marié et du coup ils mont conseillé au contentieux de la préfecture c t la chef des bureau de repartir dans le délais de 30jours et ne pas faire le recours elle ma di clairemnt que la pref detesté les recours et de demandé le plus normalement du monde un visa long séjour pask c la préfecture qui donne le visa et sils voient que j'ai respecté mon quit ils vont pas me faire chier étant donné que je suis étudiante avec deux diplome français, voila.
félicitation pour toi ninez pour ton visa
Non il faut la damme m'as dit qu'ils faut que quelqu'un annule la j'ai besoin d'un qui as pour AOUT et il veut l'approcher pour juillet comme ça moi je prend ça place et lui il prend pour juillet
Salut svp svp je veux bien avoir un rdv pour AOUT si y'as quelq'un qui veux prendre mon rdv pour juillet me contacte allez les amis du consulat d'oran répondez nous svp