Saha ftorekoum , ninez ben sur le site c'est a chaque fois affiché les informations ne correspond à aucun dossier en cours d'instruction veuillez les vérifier! j'en peux plus de cette phrase, j'ai plus de patience!
Moi aussi sa me marque sa dimanche je vais voir chez ups tlemcen peut être que le site info visa ne marche pas et je serai fixé car cette attente nous tue a petit feu
C'est bien vrai Cami11 , mon mari aussi y va dimanche incha allah et on verra bien ms je suis que la femme d'ups dira la même chose a mon mari , y a rien, j'ai plus de patience et mon mari non plus, incha Allah une bonne nouvelle et pour toi cami11, dis moi t'es d'où? de Tlemcen même?
Incha Allah Cami11 et pour toi aussi , quand a Amine56800 je te conseille d'aller les voir au niveau du consulat, si t'es déjà venu vivre en France alors c'est plus long! Allah y madelna sbar y farahna inchallah!!
Je suis parti voir chez ups il n'y a rien et la femme ma dis qu'ils font 1 mois pour traité les dossier par rapport a la grève et aux congés inchallah d'ici la semaine prochaine j'aurais une réponse
Salam wa3leykoum Cami11, j'ai dis a mon mari de n pas y aller aujourd'hui mais demain Incha Allah, pur mon mari,ca fait 32 jours qu'il a déposé sa demande de visa Incha Allah ya Rabi on aura une bonne nouvelle cette semaine, parce que j'en peux plus de cette attente, c'est insupportable franchement aujourd'hui j'en ai ras le bol, le moral à 0 ça fait 7 mois et demi que j'ai pas vu mon mari et franchement c'est chiant j'en peux plus!
Je suis de tout coeur avec anissa moi aussi je suis a bout de cette attente la femme ma dis que aujourd'hui ils vont chercher quelque passeport peut-être celui de ton mari sera parmi eux aussi a ups j'ai demander a un ty9e qui chercher son passeport il ma dis qu'il a déposé sa demande le 5 juin et il a reçu l'appelle le jeudi donc bientôt sera ton tour garde le courage ma soeur inchallah rabi yfaraj alina en ce mois sacré
Incha Allah Ya Rabi qu'il ne reste pas beaucoup parce que j'ai plus de patience natlab Rabi y donne vite le visa a mon mari parce que ce ramadan pour la 1ere fois que je le fais seule il y a pas mes parents ni mes frères et sœurs alors je voulais mon mari pour le faire avec moi mai Allah ghaleb j'ai pas le choix que de patienter
Salam alikom je suis de tlemcen pour plus d'information a propos des visa court séjour d'établissement ne hésitez pas de me contacté par Gmail zazouyoucef2@gmail.com ou sur skype histoire28011991 je vous explique chaqu'un son cas saha ramdankom
Salam alikom mes soeur et merci d etre la sa me remonte un peut le moral de lire vos msg au moins je c mnt k ils traite les dossier apré un moi du depot,inch'allah en aurra ts une reponse favorable bientot ya rab, et pour le type ke ta vu a ups il ta pas dit si le site info visa marche ou pas cami ?
Mdr amel38 il avait pas l'aire de connaître ce site mais la femme ma dit que des fois le sire ne marche pas vas voir demain chez ups d'ont tu dépend peut être que ton passeport est chez eux courrage mes soeurs si non tu as lu le message de youcef il dit savoir comment les dossiers sont traité
Salam wa3leykoum les filles je connais plein de personnes qui disent que leur site ne marche pas tt le temps , et que ups n'appelle pas tt le monde donc il faut faire des allers retours pour voir chez ups si les passeports sont là-bas Incha Allah ya Rabi on aura très bientôt de bonne nouvelle! Pour Youcef, tu travaille pour ups ou le consulat? comme je le dis plus haut dans les discutions alors pourquoi ils mettent autant de temps pour traiter les dossiers et surtout pourquoi ils ne répondent pas aux mails qu'on leur envoient? Saha ramadanek a toi aussi et merci de trouver encore des gens bien et qui remontent le moral merci à Amel38, Cami11 merci les filles, et merci par avance à Youcef
Salem je c pas si c le Ramadan mais la jsuis perdu avec la paperasse du visa lool ya qqun qui peut faire un recapitulatif merci pour un visa court sejour