670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 497

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de ninez ben
Le 12/07/2013 é 23h18
[ ! ]
Mais c marqué koi sur le site info visa? ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 23h28
[ ! ]
Saha ftorekoum , ninez ben sur le site c'est a chaque fois affiché les informations ne correspond à aucun dossier en cours d'instruction veuillez les vérifier! j'en peux plus de cette phrase, j'ai plus de patience!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 12/07/2013 é 23h47
[ ! ]
Moi aussi sa me marque sa dimanche je vais voir chez ups tlemcen peut être que le site info visa ne marche pas et je serai fixé car cette attente nous tue a petit feu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 00h01
[ ! ]
C'est bien vrai Cami11 , mon mari aussi y va dimanche incha allah et on verra bien ms je suis que la femme d'ups dira la même chose a mon mari , y a rien, j'ai plus de patience et mon mari non plus, incha Allah une bonne nouvelle et pour toi cami11, dis moi t'es d'où? de Tlemcen même?
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 13/07/2013 é 03h12
[ ! ]
Oui je suis de tlemcen ville inchallah il y'aura une bonne nouvelle pour ton mari et pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 03h39
[ ! ]
Slt pour ma part haujaurduit 48 jour jai rien compri
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 13/07/2013 é 11h35
[ ! ]
Amine 56800 tu leur a pas envoyer des mails pour savoir ce qui se passe car c'est très long
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 15h41
[ ! ]
Incha Allah Cami11 et pour toi aussi , quand a Amine56800 je te conseille d'aller les voir au niveau du consulat, si t'es déjà venu vivre en France alors c'est plus long! Allah y madelna sbar y farahna inchallah!!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 14/07/2013 é 12h15
[ ! ]
Je suis parti voir chez ups il n'y a rien et la femme ma dis qu'ils font 1 mois pour traité les dossier par rapport a la grève et aux congés inchallah d'ici la semaine prochaine j'aurais une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 12h55
[ ! ]
Salam wa3leykoum Cami11, j'ai dis a mon mari de n pas y aller aujourd'hui mais demain Incha Allah, pur mon mari,ca fait 32 jours qu'il a déposé sa demande de visa Incha Allah ya Rabi on aura une bonne nouvelle cette semaine, parce que j'en peux plus de cette attente, c'est insupportable franchement aujourd'hui j'en ai ras le bol, le moral à 0 ça fait 7 mois et demi que j'ai pas vu mon mari et franchement c'est chiant j'en peux plus!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 14/07/2013 é 13h08
[ ! ]
Je suis de tout coeur avec anissa moi aussi je suis a bout de cette attente la femme ma dis que aujourd'hui ils vont chercher quelque passeport peut-être celui de ton mari sera parmi eux aussi a ups j'ai demander a un ty9e qui chercher son passeport il ma dis qu'il a déposé sa demande le 5 juin et il a reçu l'appelle le jeudi donc bientôt sera ton tour garde le courage ma soeur inchallah rabi yfaraj alina en ce mois sacré
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 13h50
[ ! ]
Incha Allah Ya Rabi qu'il ne reste pas beaucoup parce que j'ai plus de patience natlab Rabi y donne vite le visa a mon mari parce que ce ramadan pour la 1ere fois que je le fais seule il y a pas mes parents ni mes frères et sœurs alors je voulais mon mari pour le faire avec moi mai Allah ghaleb j'ai pas le choix que de patienter
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de zazouyoucef2
Le 14/07/2013 é 15h23
[ ! ]
Salam alikom je suis de tlemcen pour plus d'information a propos des visa court séjour d'établissement ne hésitez pas de me contacté par Gmail zazouyoucef2@gmail.com ou sur skype histoire28011991 je vous explique chaqu'un son cas saha ramdankom
Référence(s) :
zazouyoucef
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 14/07/2013 é 16h18
[ ! ]
Salem zazouyoucef que veux tu dire par se message saha remdanak mon frère
Répondre
Réponse de amel38
Le 14/07/2013 é 18h38
[ ! ]
Salam alikom mes soeur et merci d etre la sa me remonte un peut le moral de lire vos msg au moins je c mnt k ils traite les dossier apré un moi du depot,inch'allah en aurra ts une reponse favorable bientot ya rab, et pour le type ke ta vu a ups il ta pas dit si le site info visa marche ou pas cami ?
Référence(s) :
cami11 anissa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 14/07/2013 é 19h40
[ ! ]
Mdr amel38 il avait pas l'aire de connaître ce site mais la femme ma dit que des fois le sire ne marche pas vas voir demain chez ups d'ont tu dépend peut être que ton passeport est chez eux courrage mes soeurs si non tu as lu le message de youcef il dit savoir comment les dossiers sont traité
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h07
[ ! ]
Salam wa3leykoum les filles je connais plein de personnes qui disent que leur site ne marche pas tt le temps , et que ups n'appelle pas tt le monde donc il faut faire des allers retours pour voir chez ups si les passeports sont là-bas Incha Allah ya Rabi on aura très bientôt de bonne nouvelle! Pour Youcef, tu travaille pour ups ou le consulat? comme je le dis plus haut dans les discutions alors pourquoi ils mettent autant de temps pour traiter les dossiers et surtout pourquoi ils ne répondent pas aux mails qu'on leur envoient? Saha ramadanek a toi aussi et merci de trouver encore des gens bien et qui remontent le moral merci à Amel38, Cami11 merci les filles, et merci par avance à Youcef
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de titousur
Le 15/07/2013 é 02h01
[ ! ]
Salem je c pas si c le Ramadan mais la jsuis perdu avec la paperasse du visa lool ya qqun qui peut faire un recapitulatif merci pour un visa court sejour
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/07/2013 é 13h30
[ ! ]
Salem titousur regarde dans la page 422 tu trouveras tout amel38 et anissa vous avez des nouvelles
Répondre
Réponse de kadermari
Le 15/07/2013 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, mon mari a déposé sa demande de visa au consulat d'oran le 26/06 et tjrs pas de nouvelle. Connaissez-vous les délais ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:87.987T118.638