Salam Wa3leykoum tt le monde j'espère que vous allez bien incha Allah!!! mastof mabrouck a3lik pour ta femme et toi en te souhaitant tt le bonheur du monde Incha Allah!!
Mel1da , moi aussi j'attend le visa de mon mari à oran rien depuis le 12 juin à commence a faire long en espérant avoir de bonne nouvelle bientôt pour toi , cami11 , tt ceux qui font leur demande de visa de conjoint français, et moi bien sur!! Allah y sahelna Incha Allah!!
Med1da , on se tient au courant de l'avancement du dossier Incha Allah
Salam alikom moi aussi aucune nouvelles meme sur info visa sa me fait aucun dossier en cour et vous? j espere k on aurra tous bientot une bonne nouvelle ya rab
Salam Amel38 oui moi aussi c'est écrit pareil soit le site déconne, c'est trop bizarre, il y en a qui ont leur visa en 15 jours ou 20 jours alors que mon mari a déposé son dossier il y a 21 jours et sur le site ca marque aucune information ne correspond a aucun dossier et sur le site du consulat d'Oran il est marqué qu'il ne répond pas au mail si l'attente ne dépasse pas 1 mois comme ci c'était pas assez long déjà l'attente du livret était interminable ms la le visa , il avait que c'était pas long j'ai même une amie marocaine, son mari a obtenu son visa en 15 jours!!! Incha Allah que el khir wa Ma3na wa y3aouna Incha Allah
Malheureusement en ny peut rien en a ka attendre psk en a pas le chois je connai klkun ki a eu son visa apré 37jours d attente et c t tjr marké aucun dossier pendant35 jours apré 36 jour il lui marké dossier en cour et apré dessision prise et il a pas attendu l appel d ups il et allez voir directe .inch'allah l3kouba lina kamel
Amine ya Rabi 3alamine en espérant pas attendre autant et k'Incha Allah qu'on puisse vivre avec nos maris et femmes respectifs, Pour Ups de Tlemcen, ils ont a mon mari di allez directe sans attendre le coup de téléphone donc ce fameux site info visa il faut le surveiller jusqu'à ce qu'on ai une bonne nouvelle Incha Allah!!!
Moi depuis le 26 mai je suis en attente c la merde j'ai vécu en france six ans en statut d'étudiant tjr réglo avec un travail stable je me suis mariée avec mon récépissé de renouvellement et tout et d'un coup j'ai eu l oqtf pr mes études et voila je suis rentré pour demander un visa conjoint et toi amine c koi ton parcours
Walah mon frere moi aussi jai le quite de teretoire apre je suis rentre en algerie jai fait les demarche en algerie jai depose aussi le 26 mais mey jusqua mnt ya rien je te laisse mon numero de tel si tu veu maplle