670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 496

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mart66
Le 10/07/2013 é 17h04
[ ! ]
Vous vous etes marier ou moi en franceg attendu 11 mois pour le visa conjoint francais couragee
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 10/07/2013 é 19h10
[ ! ]
Non je me suis marier en algérie et maintenant le site indique qu'il n'y a aucun dossier en cours inchallah khir
Répondre
Réponse de mart66
Le 10/07/2013 é 19h14
[ ! ]
Le site parfois dis ca mais il ne faut pas s inquiter cen est pas grave du tout tu l auras ce visa un peux de courage je sais ke c dur moi je suis passer par ces etapes courage
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 10/07/2013 é 19h33
[ ! ]
Merci mart66 inchallah khir amel38 tu as des nouvelles toi et anissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 01h27
[ ! ]
Salam wa3leykoum Cami11, moi aussi dans le site info visa ça me met la même chose que toi depuis aujourd'hui, moi ça va faire bientôt 1 mois que mon mari a déposé son dossier et sans aucune nouvelle, ça commence à faire long mais incha Allah lkhir en ce mois sacré du Ramadhan pour Amel38, Cami11 Rimk, et tout ceux qui attendent ce fameux sésame Incha Allah!!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de amel38
Le 11/07/2013 é 02h24
[ ! ]
Salem et merci anissa inch'allah rabi yefarj 3lina et pour cami tkt pas ma soeur sa me mark aussi la meme chose inch'allah khir ya rab
Référence(s) :
anissa cami11
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 11/07/2013 é 02h55
[ ! ]
Salut mes soeurs ont dirai qu'ils font sa pour nous démoraliser moi j'ai le moral a 0 inchallah rabi yfaraj ala jami3 amel38 anissa et rimk et tout seux qui attendent se fameux visa inchallah yefrhouna had ramadan
Référence(s) :
amel38 et anissa
Répondre
Réponse de amel38
Le 11/07/2013 é 12h39
[ ! ]
Salem alikom en et tous dans cette insuportable attente depuis le debut du parcour transcription a pris des mois et mnt le visa inch'allah khir ya rab faut kon pationte encore ina lah ma3 sabirine ne te demoralise pas ma soeur cami psk c leur but faut ke tu soit fort bientot lfaraj inch'allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h08
[ ! ]
Salam wa3leykoum Amel38 cami11 rimk, on est toute dans la même situation mais il faut pas démoraliser, c'est l'administration française qui est comme ça et j'en sais quelque chose ( je travaille dans une mairie) ;) mais je sais qe ça dépend également des préfectures ça dépend des régions aussi! tkt pas cami11, on est la pour se soutenir et incha Allah on aura de bonne et excellente nouvelle Allah y3aouna et qui nous donne sbar après la joie et le bonheur incha Allah!!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 21h01
[ ! ]
Franchement ils abusent j sais pas si le fait que mon mari descende et parte les voir au consulat aura un effet, il ma di kil va leur faire un pti scandale en sachant kil fait ramadan seul ca lui a foutu le moral à zéro encore cette année en mode célibat o ramadan c déprimant j'en pète wellah c incroyable meme les français n'ont pas le droit à leur droit avec l'administration française lool c impressionnant
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 12/07/2013 é 02h06
[ ! ]
Tu as raison rimk moi aussi mon mari a les boule envers eux en plus du ramadan qui le passe seul il doit faire une opération delicate mais il peut pas car ya personne qui va prendre soin de lui et sa me mets le moral a zéro inchalla khir pour nous tous saha shorkom a tous et merci mes soeurs amel38 et anissa et rimk
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 13h23
[ ! ]
Cami11 tu t marié en algérie et ca a pris c temps la moi pr ma part c sure qu'il y a eu une enquete prefctorale je sais pas si le fait que mon mari descende et parte les voir aura un effet sur le traitement du dossier en plus ils sont en pleine période de vacances c la merde les filles courage hada ma ata allah
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse de amel38
Le 12/07/2013 é 14h05
[ ! ]
Salem alikom mes soeurs, courage cami je c ke c pas facile ton cas mais soit pationte inch'allah il reste pas bcp rabi yejibena lkhir fi had chahr el moubarak ya rab.et pr rimk prk une enquette ? ta sejourné en france ? wallah je pris pour tous ki attend leurs visa inch'allah une reponce favorable
Référence(s) :
cami11 anissa rimk amin56800
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 12/07/2013 é 18h12
[ ! ]
Oui rimk je me suis marier ici au bled mon cas est différent que le tien mais la ils abusent en période de la grève ils mettaient 25 a 1 mois pour traité les dossiers et ils commençait a les traité au bout de 15 a 18 jours mais la même pour commencer a les traité ils ont pas fait pour rimk je crois que ils font une enquête préfectoral car tu as résider en France inchallah rabi yfaraj alik w alina kamel amel38 et anissa mes soeurs je pris pour nous tous inchallah rabi yefrahna kamel
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 12/07/2013 é 18h39
[ ! ]
Salam alikom, saha ramdankom tt le monde....
Répondre
Réponse de amel38
Le 12/07/2013 é 18h42
[ ! ]
Wa 3alikom salem saha remdank toi aussi ninez ben .merci cami c gentille
Référence(s) :
ninez bzn cam11
Répondre
Réponse de didine225
Le 12/07/2013 é 19h50
[ ! ]
Salam tout le monde saha ramdankom je vouller juste dire que patience inchalah rabi sahale le mariage c'est un droit tous inchalah yaatlukoum ce visa je suis passer par la moi je comprend le stresse marie a une française j'ai eh Mo.n visa l'année dernière elle et rester 18 jours et la d'après ce que je voie sur le forum rahoum tawlou mais bon sbare khouti
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h48
[ ! ]
Salam Wa3leykoum merci baraka Allah oufikoum les filles incha allah on aura de bonne nouvelle bientôt parce que ça commence a faire trèèèèès long t'as raison Cami11 c'est démoralisant, je pense même aller voir la préfecture du 93 pour voir psq je peux malheureusement pas descendre en Algérie! mais je comprend pas pkoi il met autant de temps c'es pas des visas touristique kon demande et mon mari n'ai jamais venu en France , c'est chiant qu'il mette autant de temps, en + il réponde même pas aux mails que je leur ai envoyé!! Allah y3auna yfarahna et kon puisse enfin vivre avec nos maris incha Allah!! ps: Amine etmerci didine225
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 12/07/2013 é 20h51
[ ! ]
Salam anissa, quand t a déposé ton dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 21h05
[ ! ]
Waleykoum salam ninez ben, mon mari a déposé son dossier le 12 juin ça fait 1 mois tt juste et rien wallou pas de nouvelle même pas de réponse aux mails, ni aux téléphone franchement il jouent avec les nerfs des gens qui attendent leur visa et ceux qui attendent leur mari en + aujourd'hui ca fait 10 mois que je me suis mariée et j'ai déjà attendu 6 mois pour le livret , on a l'impression que le consulat aime nous voir attendre et s'angoisser wallah ils abusent !!
Référence(s) :
Anissa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:85.056T137.402