Ups est une société qui s’occupe de la gestion des passeport apres la demande de visa et de les remettre a leur propriétaire si tu dépens du consulat d'oran elle ce trouve juste a coter du consulat est malheureusement tu ne peut trouver l’enveloppe dans aucun autre endroit e ce moyennent un prix de 1000 DA voila j'esper que ca été claire bon courage est bonne chance
Slm c nan s il sa femme a eu le visa c t un pur hasard il s en fiuten. K on aille au consulat ou pas mon mari avai depose son visa en avril 2011 et l a eu en novembre 2011 voila bon courage a tous le spersonne qui ont recu un courrier comme quoi il y a une enquete faut harceler la prefcture et le commissariat de police de votre ville c eu qui vous convoque pour l entretien de l enquete
Merci Kamel215 de me répondre mais donc je dois l'acheter de ups mé le probleme g un rdv la semaine prochaine é g peur ke je lé trouve fermé à8h comment je dois fairrrrrrrrr!!!!! j'habite pa à oran é puiske c ramadan g peur!!!
Salem alikom j attend et je c pas combien sa va duré encore inch'allah khir ya rab pour tt le monde et toi cami et les autre vs avais des nouvelles? saha fetorkom
Sur infovisa on me dit qu'il faut que je prenne contact avec le consulat de oran car les informations saisies ne corresponde a aucun dossier en cours d'instruction. est ce que sa vous marque pareil?? je m'inquiete
Ben tu va un peut galérer mais c pas grave arme toi de courage car le jour de ton rendez vous tu a jusqu’à 12h pour rentrer au consulat même si on t'a donner rendez vous a 9H donc t'a tout le temps pour acheter ton enveloppe puis ce que c'est juste a coter même si en ce moment y'a un petit peux de monde . mais précise leur que t'a rendez vous le jour même ;je l'est déjà fait son problème ;c sur que si tu peut venir l'acheter un autre jour avant ca serais plus simple mais bon .
Quand le dossier n'a pas été traiter encore ca marque toujours ca ;qu'ons il sera traiter il te marquerons votre dossier a été traiter veuillez contacter ups (qq chose comme ca ) t’inquiète pas donc est arme toi de patience c la plus mauvaise période
.
Saha ftorkom a tous non ma soeur amel38 aucune et sa m'angoisse trop j'en peux plus de cette attente inchallah la semaine prochaine ils vont nous répondre
Pour l'inconnu j'ai déposer mon dossier le 20 juin et j'attends tjr pour l'enveloppe tu l'achète chez ups c'est près du consulat ton mari doit connaître ne tkt pour sa pour les papiers je te dis que oran des fois demande des papiers supplémentaires mais c'est pas grand chose ramène avec toi tes dernières fiche de paye a moi il ont demander et fais la photocopie de ton passeport des rentrer et sorti du bled a un frère aussi l'ont demander arme toi de patience inchallah rabi maak w maana
Salam saha ramdankoum je suis d'Oran et je suis passer par ce parcourt je suis rentrer en aout passer 2012 a Paris conjoint français juste sbare khouti inchalah rabi sahalalkoum pour UPS ouvre a 9 heur comme c'est le ramadan allie naatik raye chbabe va une journée a l'avance passe la nuit a Oran et commsa le jour ou tu déposé ton dossier tu serras tranquille voilla bon courage mon frère
Mel1da moi ça fait un mois que c noté aucun dossier n'est en cours de traitement ça fait deux mois que j'ai déposé mon dossier au consulat, il y a une enquete prefectorale c'est sur et certain. pour Nan c'est le cas de plusieurs personnes qui sont parti voir le consulat en personne t à chak fois ca se débloké je sais pas si c du hasard ou la présence du conjoint est importante pr toute réclamation on verra ske ca va donné mais c vraiment la mauvaise periode
Saha ftorkom moi le 20 juin et toujours rien mon mari va envoyer un e-mail demain et ont va voir pour anissa ont te vois plus es que tu as des nouvelles inchallah khir pour tout le monde
Mel1da pr ton cas c juste un retard du au départ aux vacances des agents du consulat comme les autres freres et soeurs sur le site, nchalah cette semaine vous aurez tous une très bonne nouvelle, moi hamdoulah je sais que ca va tarder donc j'ai qu'à patienter et allah fera bien les choses
32 jours et tjr rien sa commence a trop pesé cette situation ont dirais qu'il travaillent au ralenti et le temps s' est mis en mode pause j'ai appeler ups ils ont rien je stresse trop cette attente me tue ya rabi faraj min andek quelqu'un a t'il des nouvelles
Salam wa3leykoum a toute et tous en ce 12eme jour de ramadhan et en mode canicule, j'espère que vous allez bien incha Allah désolé cami11 et amel38 de ne pas avoir donné de nouvelles parce que je suis fatiguée et un peu malade ms hamdollilah. J'ai eu une bonne nouvelle mercredi 17 en mettant sur le site que la décision a été prise et aujourd'hui ce dimanche mon mari est allé a Tlemcen pour voir si son passeport était la et a pu récupérer son passeport hamdollilah enfin en ce mois sacré de ramadhan , je vais pouvoir avoir mon mari à mes cotés incha Allah , Allah vous aurez des bonnes nouvelles comme moi et mon mari, cami11 ne tkt pas tu aura des bonnes nouvelles très bientôt moi j'ai attendu 33 jours avant qu'il y est un changement sur le site info visa Incha Allah elkhir pour toi tiens moi au courant et pour tt les autres! saha ftorkoum