Wa3leykoum salam voici le lien du site info visa en espérant que tu auras une bonne nouvelle incha Allah!
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Rabi yssahal pour toi et pour tous inchallah. moi je dépose mon dossier le 12 août inchallah mais j'ai vraiment peur parce que j'étais déjà en france et j'ai résidé plus de trois mois là bas et j'ai peur s'ils vont prend sa comme motif pour refusé ma demande
Selem alikoum vous tous,
je vous souhaite a tous bon courage moi je suis passé par la et maintenant mon mari et ici,j'ai attendu 9 mois mais hamdoullah sa fai 3 moi qu'il é ici
ne desperé pas gardé le moral meme si sé dure
Salam Wa3leykoum tt le monde merci bcp à ninez ben c'est gentille , cami11 tkt pas tu auras une bonne nouvelle incha Allah et tu verras que tt cette attente s'envolera quand tu recevras la bonne nouvelle Incha Allah Rabi ysahel wa y farahkoum, Amine ya Rabi 3alamine bon courage a tout le monde et je suis la si quelqu'un à besoin d'aide sur les démarches à faire!
Salem wa 3alaykom a tous hamdoullah hier a 3 h du matin ils ont mit dossier toujours en cours d'instruction je sais pas si ils travaillent même la nuit mais 1 h avant y avait rien mdr je sais pas si l'e-mail de mon mari hier a fait bouger les chose inchallah rabi yfarhni w yfrahkom tous en se mois sacré amel38 ma soeur tu as des nouvelles inchallah khir pour tout le monde
Salam wa3leykoum tt le monde kadermari mon mari avait déposé son dossier le 12 juin on a attendu 33e jr sans aucune nouvelle puis au 34e jour ça a mis la nuit vers 23h30 le dossier en cour d'instruction puis au 35e jour c'est a dire mercredi 17juillet sur le site info visa c'est inscrit la décision a été prise et ce dimanche mont mari a pu récupérer son visa Al Hamdollilah ya Rabi pour cami11 et amel 38 incha Allah vous aurez de bonnes nouvelles dans cette semaine Allah y farajkoum y farahrkoum et que tous les couples soient réunis dans le bonheur incha Allah courage a tt le monde surtout a ceux et celles qui attendent depuis plus de 2 mois Allah vous donne sabr et y 3aounkoum
Salem alikom,merci ma soeur inch'allah ya rab , je suis tres contente pour toi anissa hamdoulilah je te souhaite tt le bonheur du monde enfin lafin de cette long attente :) et hmdl moi aussi sa ma marké dossier en cour a apré 1h inch'allah khir pour nous tous
Combien de temps apres avoir "la decision concernant votre demande de visa a été prise, veuillez prendre contact avec le consulat de oran" sur infovisa avez vous eu votre passeport par ups??
Salam wa3leykoum amel 38 mon mari a acheté l'enveloppe chez ups de Tlemcen et quand la décision a été prise jeudi il n'a pas attendu l'appel d'ups il est allé a Tlemcen dimanche pr récupérer son passeport incha Allah les filles vous aurez de bonnes nouvelles dans très peu de temps courage a vous! dis moi stp amel t'es d'où en France courage a toi avec cette chaleur