Une question svp es que c'est obligatoire d'acheter un billet allé retour ou ont peux prendre que l'aller une reponse svp merci amel38 es que tu as des nouvelles ou pas ma soeur moi c'est toujour en cours
Wa alikom salem merci anissa de me repondre mon mari et de grenoble et pr cami moi aussi ma soeur tjr en cour inch'allah en aurra bientot de bonnes nouvelles ya rab,saha fetorkom
Merci de ta réponse ninez ben ici ont ma dis qu'il accepte pas que l'aller ont doit acheter un aller retour et comme c'est un visa d'établissement pk perdre le retour je te souhaite bcp de bonheur ninez ben avec ta moitié
Salam wa3leykoum concernant le billet on a dit a mon mari qu'il fallait un allé retour et que c'était obligé donc c'est ce qu'il a fait , mais c'est que c'est pas logique psk c'est un visa d'établissement! ninez ben comme on dit ici bienvenue en France lol en te souhaitant bcp de bonheur et que tu sois heureuse incha Allah wa le3kouba likoum a cami11 amel38 et tous les autres incha Allah Saha saharkoum
Salam Wa3leykoum cami11 prend un aller retour psk a Tlemcen ils sont bizarre et stricte jai demandé a mon mari et il m'a dit qu'il fallait prendre un aller retour pour zenata psk a la douane ils sont chiant c'est ridicule mais bon! mel1da mabrouk a3lik en te souhaitant bcp de bonheur et que tu sois enfin réunie avec ton mari incha Allah et en espérant aussi pour tous les autres cami11 amel 38 amine et rimk
Merci anissa pour tes réponses je vais aller demander direct a l'aéroport comme sa je serais fixé mabrouk mel1da bonne continuation inchallah notre tour moi amel38 et rimk et amine56800