Bonsoir pour les gent qui a deja sejourne en france c est un peu long comme moi met les gent qui son pas sejourne en france vous inquite pas jai 2pota a moi ila eu les visa hier 1 ila depose son dossier le 12juin et 1 ila depose le 17 juin donc hier il son partie chez ups il son trouve les passeport et les visa voila rimk je tapelle met tu repond pas jai nedjma aussi
Ta le 0551, pask j'étai dehors et jai pas pris le nedjma avec moi on se rappelle demain challah mat3ammerch rassek li katebeha rabbi nellahgouha chalah
Salam. Mon épouse a déposé sa demande de visa pour conjoint au consulat d'Oran le dimanche 23 juin, elle n'a encore rien reçu. Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont déposé leurs demandes à la même date. Même de votre réponse.
Oui c'est pareil, juste que quand on fai la demande long sejour, le dossier est plus long a traité.
mon epoux a RDV début aout pr deposé sa demande de visa.
son dossier été bien complet ?
pke sa fait plus d'un mois
Quand tu lis les uns et les autres, ils sont tous et toutes dans la même situation, celle-ci est dûe à 3 facteurs: 1) la grève du personnel consulaire qui a duré 15 jours et qui a tout décalé, 2) le nombe de demandes augmente pendant la période estivale (visas touristiques), 3) une partie du personnel part en vacances.
oui son dossier était plus que complet.
La liste qu'il y a sur le site du consulat d'oran plus une cipie du ccam, mon attestation de travail, mes trois derniers bulletins de paye, une facture
Les bulletin de paye et l'attestation de travail non plus, le ccam c'était pour leur dire vous nous avez autorisés à nous marier, vous ne pourrez pas refuser à mon épouse de rejoindre son mari, pour les bulletins et l'attestation, plus tu les rassure quant à la prise en charge de ton conjoint mieux c'est
Ok merci pke moi sayé j'ai déjà envoyer les doc a mon mari mais pas le ccam.
Jsp que sa sera bon quand même, moi aussi j'ai envoyer mes fiches de payes, et mn contrat de travail
Salem kelkun moi j'ai déposer mon dossier le 20 juin et sur info visa c'est tjr en cours inchallah il vont me répondre cette semaine car je suis au bord de la dépression
Salam alikom hamdoulilah jai eu mon visa ce matin l3kouba likom kamel inch'allah sa viendra ne vous inkieté pas car jai deposé mon dossier le 18 juin,vous aurai ts des bonne nouvelles la semaine prochaine ya rab