670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 503

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de CAMI11
Le 24/07/2013 é 19h16
[ ! ]
Inchallah khir ma soeur moi sa mets tjr dossier en cours inchallah yfrhoni parce que j'ai le moral a 0
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir pour les gent qui a deja sejourne en france c est un peu long comme moi met les gent qui son pas sejourne en france vous inquite pas jai 2pota a moi ila eu les visa hier 1 ila depose son dossier le 12juin et 1 ila depose le 17 juin donc hier il son partie chez ups il son trouve les passeport et les visa voila rimk je tapelle met tu repond pas jai nedjma aussi
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 04h11
[ ! ]
Ta le 0551, pask j'étai dehors et jai pas pris le nedjma avec moi on se rappelle demain challah mat3ammerch rassek li katebeha rabbi nellahgouha chalah
Référence(s) :
rimk
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 11h52
[ ! ]
Salam. Mon épouse a déposé sa demande de visa pour conjoint au consulat d'Oran le dimanche 23 juin, elle n'a encore rien reçu. Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont déposé leurs demandes à la même date. Même de votre réponse.
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h10
[ ! ]
Salam dis moi ta femme a deposé une demande de visa long séjours ou seulement le visa court séjours ?
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h14
[ ! ]
Salam, court séjour, mais l'agent du consulat lui a dit que c'était pareil.
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h17
[ ! ]
Oui c'est pareil, juste que quand on fai la demande long sejour, le dossier est plus long a traité. mon epoux a RDV début aout pr deposé sa demande de visa. son dossier été bien complet ? pke sa fait plus d'un mois
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h26
[ ! ]
Quand tu lis les uns et les autres, ils sont tous et toutes dans la même situation, celle-ci est dûe à 3 facteurs: 1) la grève du personnel consulaire qui a duré 15 jours et qui a tout décalé, 2) le nombe de demandes augmente pendant la période estivale (visas touristiques), 3) une partie du personnel part en vacances. oui son dossier était plus que complet.
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h30
[ ! ]
Alors il faut just patienté jsp que sa sera pas troooop long courage dis moi tu peux me dire ce que vous avez mis comme doc dans le dossier stp
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h33
[ ! ]
La liste qu'il y a sur le site du consulat d'oran plus une cipie du ccam, mon attestation de travail, mes trois derniers bulletins de paye, une facture
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h37
[ ! ]
Merci mais le ccam c'est pas obligé pr le visa ??
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h45
[ ! ]
Les bulletin de paye et l'attestation de travail non plus, le ccam c'était pour leur dire vous nous avez autorisés à nous marier, vous ne pourrez pas refuser à mon épouse de rejoindre son mari, pour les bulletins et l'attestation, plus tu les rassure quant à la prise en charge de ton conjoint mieux c'est
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h47
[ ! ]
Ok merci pke moi sayé j'ai déjà envoyer les doc a mon mari mais pas le ccam. Jsp que sa sera bon quand même, moi aussi j'ai envoyer mes fiches de payes, et mn contrat de travail
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h51
[ ! ]
Allons les visabusé(e)s du 23 juin et encore sans réponse montrez-vous!!!
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 25/07/2013 é 14h32
[ ! ]
Salem kelkun moi j'ai déposer mon dossier le 20 juin et sur info visa c'est tjr en cours inchallah il vont me répondre cette semaine car je suis au bord de la dépression
Répondre
Réponse de amel38
Le 25/07/2013 é 14h41
[ ! ]
Salam alikom hamdoulilah jai eu mon visa ce matin l3kouba likom kamel inch'allah sa viendra ne vous inkieté pas car jai deposé mon dossier le 18 juin,vous aurai ts des bonne nouvelles la semaine prochaine ya rab
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h57
[ ! ]
Mabrouk. Kheir incha Allah. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fluide. D'après le forum, les 12, 17 et 18 juin ont obtenu leurs visas.
Référence(s) :
kulkun
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 25/07/2013 é 15h02
[ ! ]
Mabrouk amel38 jebsuis très heureuse pour toi inchallah la3kouba lina
Répondre
Réponse de amel38
Le 25/07/2013 é 15h13
[ ! ]
Yeselmk ma soeur inch'allah tu aura une une bonne nouvel ya rab la semaine prochaine
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h03
[ ! ]
Salam. Est-ce que ceux et celles qui ont eu la chance d'obtenir leur visa peuvent nous dire combien de temps ont-ils dû attendre. Saha ftorkom.
Référence(s) :
Sayem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:108.155T137.258