Salem Alaykoum Wa Rahmatou'Allah
Suite à mon mail au consulat, ils m'ont répondu : Le passeport a été retourné à la Société UPS en charge de lui remettre le 19/08/2013.
Dès que mon mari le recupère je vous le fais savoir
A toute inchallah
Slm tt le monde ,merci samsam me je comprends ke le dossier malgré ke sur le mail du consulat é déjà traité en attendant l'accord de l'administration mais surle site info visa ça reste tjrs en cours dinstuction c ça!!!! c tréééééé lon ça ménerve!!wollah rabbi ysabbarna.....é stp samsam comment ta réccupéré ton passsport c le ups ki ta applé ou bi1 tu le cherche toi meme ....????????
Grand merci à rimk c très gentil de ta part ....ta l'air detre une fille bien ki veut pa voir les autre souffrir ...merci bcp pour té conseils ainsi pour le partage de ton experience é ke rabbi exauce té rèv inchallah é surtt ne mets ri1 dans ta tete puisk té enceinte é ke rabbi facilite les chose pour ke ton mari puisse te rejoindre en France afin de te partager les moment de ta grossesss.........bref pour moi mon mari é en France é là jattends mon visa ki me tape sur les nerfs c chiant mé on doit faire avec...je suis au 24ième jour wollah c trop mé on a ri1 à faire sauf prier rabbi pour ke tout ce mal sache une fin ...........bon courage à tout le monde . nina69
Non je n'ai pas attendu que le consulat m'appelle en fait j'ai reçu le meme mail que @assia57 je l'ai reçu le mardi soir et je suis partie le récupérer hier
Salut les amis je suis la avec des bonne nouvelle j eu mon visa hjrd'huit a 14h
inchallah vous aurais tous vous visa inchallah ya rabi et bon courage a vous tous les amis 57 jour d'attente wallah c pas facile
Dossier déposer le 26/06/2013
en cours d'instruction le 15/08/2013
décision prise le 20/08/2013
récupération du visa le 22/08/2013
hamdoullah et je vous souhaite tous que le bonheur et la joie inchallah
Ahhhh voilà j'en étais sure hamdoulah super super super contente pour toi kader que dubonheur inchallah pour toi et ta femme et bientot assia57 aussi nous annoncera la bonne nouvelle
Nfffffffffffffin kadermari bsahtak bsahtak bsahtak...youoooooooyooouuuuyououooyy wollah on dirait je te connais ttttrés ravi pour toi é ta femme enfin a dieu la galère ...yyyyya rab okibalina inchallah yarabb ..(.zara) stp kadermari ups ta appelé !!! é c le consulat ki ta informé par mail ou bien sur info visa !!!!
Avec plaisir nina69 en fait c moi ki attend le visa pas mon conjoint il faut passer l'infos rahom sans pitier, mabrouk pr tous les gens sur le forum qui ont eu leur visa c fin de galère et stresse pour eux
Merci a vous tous wallah c un jour que j les attendu moi et ma femme depuis longtemps sinon il mon confirmer sur info visa et après j étais a ups pas mal de foi jusqua qu'il mon donner mon visa hamdoullah vous inkietter pas et soyer patient wallah j rester plus que vous tous entrain d'attendre mon visa et hamdoullah j patienter j prier pour dieu et wallah je suis tt content hjrd'huit merci encore les amis et inchallah vous aller tous voir votre bonheur.
Bsahtak Kadermari je te souhaite plein plein plein de bonheur et wallah kom di l'inconnu "on dirait je te connait" tellement k'a chaque fois ke kelkun a son visa on est tres heureux pour lui. C'est a ton tour Kadermari de monter dans la liste :
Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours
Kadermari -----Dde le 26/06 ------- RECU LE 22/08 SOIT 57 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 58 jours
Kamel215 ---- Dde le 14/07-------- en cours 39 jours
Assia57 --------Dde le 15/07 -------- en cours 38 jours
zara08 --------- Dde le 29/07 -------- en cours 24 jours
Inconnu -------- Dde le 30/07 -------- en cours 23 jours
Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- en cours 16 jours
Nana ------------Dde le 7/08 --------- en cours 15 jours
Keops --------- Dde le 11/08-------- en cours 11 jours
Rimka-----Dde le 26/05 ----refus le 26/07--rapel du consulat le 14/08--en cours 8 jours
Inchallah qu'on sera les prochains avec Karimflitti et Kamel215 et les autres aussi bien sur !
Svp les amis kan ça mark sur le site info visa :::::La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(* " svvp g peur ça veut dire koi !!! svp ya kelkin ki a reçu ce mag urgent je ss trop stréssé é je comprends ri1 aidez moi
Sa serra pas un refu inchallah meme nous on a reçu la meme chose sa sa veux dire que ton passeport et chez ups dans qlq jours et t'aura des bonne nouvelle inchallah wallah tu t’inquiète pas trop.
Merci Assia57 inchallah ton mari il auras son visa et je vous souhaite bcq de bonheur a toi et a tt les amis qui attend leur visa wallah c pas facile a vivre c jour la mais dieu et grand les amis inchallah khir pour tt le monde.