Salem Alaykoum Wa Rahmatou'Allah,
Nina69 je te souhaite toutes mes félicitations et plein de bonheur Inchallah !!
N'hesitez pas à compléter et à mettre à jour pour les prochains qui font leur demande !
Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours
Kadermari -----Dde le 26/06 ------- RECU LE 22/08 SOIT 57 jours
nina69-----------Dde le 29/07--------RECU LE 25/08 SOIT 27 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 62 jours
Kamel215 ---- Dde le 14/07-------- en cours 43 jours
Assia57 --------Dde le 15/07 -------- en cours 42 jours
zara08 --------- Dde le 29/07 -------- en cours 28 jours
Inconnu -------- Dde le 30/07 -------- en cours 27 jours
Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- en cours 20 jours
Nana ------------Dde le 7/08 --------- en cours 19 jours
Rajfull----------- Dde le 7/08 -------- en cours 19 jours
Keops --------- Dde le 11/08-------- en cours 15 jours
Rimka-----Dde 26/05 - refus le 26/07- rappel consulat 14/08 - en cours 12 jours
Référence(s) :
Karim et Kamel et Zara quoi de 9, moi tjr pas de nouvelle ! Merci Samsam pour ton message
Bjr les ami merci pour ttes les personne ki sont contentes/contents pour moi merci bcp samsam assia é okba li bakyine inchallah pour moumou13 tinkiète pa ça va venir prochainement inchallah ne fais aucun souci ; avoir le visa c le moindre droit pour le conjoint de français é inchallah khér :je te cache pa ke c dur é c très stréssant mé avec la volanté é la patience on atteindra nos buts inchallah ....rabbi avec vous toi é ta femme inchallah é nous aussi on besoin de lui à tt moment ..bref je vous souhaite une tré belle vi à vous tous é merci encor une fois pour votr gentilless. nina69
Bonjour .........................................c zara je viens de contacter le consulat et ils m'ont répondu que mon passport est chez ups,et à 14h je vais y aller pour le réccupérer ......alhamdo li llah .... meilleurs félicitations nina69 je vous souhaite pleins de bonheur et de prospérité avec ton cher mari
Pour nana après avoir eu la réponse " décision prise" je te conseille de contacter le consulat pr ke tu puisse le chercher chez ups......pour moi ça m'a mis 3jour.bon courage à tt le monde nina69
Merci zara c tré gentill de ta part é à mon tour je te dis: bsahtak àlavance tinkiéte pa c positif inchallah moi aussi javais peur; meme à ups javais les pieds ki tremblé..... mais hamdoullah ! tiens nous au courant ok! a+ nina69
Salem Nina, Le Consulat m'a envoyer un mail le 22/8 : le passeport a été retourné à la Société UPS en charge de lui remettre le 19/08/13. Peut-etre que mon mari va le récuperer cette aprém, j'attend qu'il m'appel.
Pour Rajfull : Si tu parle des démarches à effectuer en France pour ton fils, je te conseil d'aller sur le site de la préfecture de la ville ou ton mari habite en France tout est marqué normalement
Salam mon mari est allé chez UPS cet après midi et il n'avais toujours pas son passeport, il lui on répondu que quand il l'aurais il allé l'appeler.
Je viens d'envoyer un mail au consulat d'oran pour savoir quand es ce que mon mari pourra récupérer son passeport.
Le consulat ma envoyé un email en me disant que le passeport à été retourner à ups en charge de me le remettre le 22 août. Faut attendre qu'ils appel mon mari ou ça vaut le coup d y aller demain ?
BONJOUR comment je peux contacter le consulat apres avoir reçu la reponse decision prise
merci les amis je vous souhaite bon courage et que dieu soit avec vous*
et merci pour assiade m'avoir repondu.
@ Nana et Rajfull : Normalement chaque service à une adresse mail et pour le visa il y en a qu'une c'est bien : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Il suffit d'aller sur le site du consulat de France à Oran et rubrique "service aux etrangers - visas" puis "service des Visas" voici le lien : http://oran.ambafrance-dz.org/-Service-des-visas-
Moi j'ai envoyé 2 mails avant qu'ils me répondent, le 18/8 et le 22/8 et il m'ont répondu seulement la 2ème fois.
@Kamel215 je te comprend le plus dingue c'est d'attendre sans savoir, est ce que c'est bon, pas bon, a quel date, qui a le passeport ... Tu te pose 1000 questions mais franchement il faut pas trop car des fois c'est ca qui rend le plus fou alors courage et dites vous que c'est Allah qui décident de tout et que s'il nous fait attendre c'est qu'il y a une bonne raison ! courage courage à tous et moi la 1ère
Salam les amis gspèr ke vous allé bi1, svp kamel 215 essaye de contacter le consulat é je te conseille de leur envoyer plllusssssieur mail le meme jour é meem silq te répondront pa sur loe coup tu dois insister é réinsister parck je te le cache pa c tré dur avec eux! ilq reçoivent de milliers de mail é dappel donc ne perds jamais espoir je pense réellement ke té dand la phase final é surtt crois pas au site info visa à 1000% PARCKE des fois ça se blok é ça met des info invalide (crois moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois) donc le plus sur c'est de garder contact direct avec le consulat é inchallah khér .
pour assia merci de me mettre sur le tableau é normalement ton mari pourra réccupérer son passport ces jours ci ; il fo aussi kil insisite à ups en lui disant ke c le consulat ki ma informé ke mon passport est chez vous é meme au pire il reste avec l'agent juska où il le trouvera son enveloppe é tiens nous au courrant.
pour voous tous bon couraj rabbi ysahhal lkol wahad inchallah. nina69