670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 520

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de rajfull
Le 24/08/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai fais mon depot le 07/08 visa conjoint de français et mon fils comment je peux lui faire la nationalite quel sont les etapes svp ? et chance a tous et felicitation kadermari je travaille dans une agence de voyage si t'a pas encore trouvé des place :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Bjr pour moumou ta pa besoin des fiche de pay pour moi g déposé ma demande de visa fin juillet é on me les a pas demandé ni fiche de pay ni rien dutt ...ils ont pris ke ce ki ya sur la liste du site: +justificatif de domicile .....c tt bon courage nina69
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 15h18
[ ! ]
C vré nina meme pourmoi la meme chose é g insisté à l' agent consulaire de prendre les autre doc "fiche de pay; livret de famille algérien; photocopie du passort de mon mari où ya les entrées (comme koi il été là le jour du mariage civil ......) il m'a dit madame ce ke g pris c suffisant ya ke la facture edf ki la prise comme justificatif de domicile é c vré sur le site du consulat tout est détaillé.........rabbi ysahhal 3lina w 3likom inchallah.....nina 69 moi meme g déposé ma demande fin juillet gspere ke tai des nouvelle pour moi ça me mark en cours dinstruction .........merci d'avance pour la réponse
Référence(s) :
linda
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 24/08/2013 é 17h57
[ ! ]
A moibils ont pris des fiches de paye de mon mari et au consulat rien n'est fixer chaque guichet a sa propre procédure il y'en a qui sont pas emmerdant hachakom mais moumou ta pas a tkt j'ai expliquer a ta femme sur facebook pour samsam emmène avec toi tes actes de naissances en arabe et en français et un acte de mariage et un acte de naissance de ton père et si tu as le permis de conduire fais le traduire bon courage a tous inchallah rabi maakom
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 22h33
[ ! ]
Koi de nneuf les amis!! mois de juillet ça avance ou koi!!! aprés cette étape visa, koi faire démarches en france?????????????.merci
Référence(s) :
RANA SABRINE MALGRE la souffrance rana wakfine hamdoullah
Répondre
Réponse de momou13
Le 24/08/2013 é 22h56
[ ! ]
Ok merci pour vos réponses ma femme va prendre les filches de payes en cas ils leurs demandent et on vérra on as peur car on étais déja passé au procureur et ma femme a déja eu un refus avant notre mariage mais inchallah rabi ykoune m3ana ça fait deux ans qu'on galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 01h24
[ ! ]
Aaahhlalaaaaaa!!désolée wollah pour ce ki vous arrivait mé après les difficulté la facilité é inchallah khér pour toi é ta femme ainsi pour tt le monde ....é c ce genre de couple ki nous donne l'exemple de ne rien craindre...é bah voilà chapeau sérieusement é à ce compte là armez vous de tout les papiers en faite tt ce ke vous pouvez imaginer faciliter les truk parck là c parmi les cas exceptionnel é inchallah khér mé ngollah un truk ya pa personne ki est bien à100°/ on fait tous avec é ke rabbi soit avec nous pour dépasser tout genre d'epreuve....prends soin de ta femme é fé confiance à rabbi é tu verra ke tout inchallah va aller bien inchallah.....bon courage é tiens nous au courant ...nina69
Référence(s) :
à moumou 13 ya un grand dieu sobhano plus grand ke tous les problèm
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 15h06
[ ! ]
La décision pour le visa de mon mari a été prise jeudi soir il y est aller ce matin et il y a tjr pa son passeport ça met combien de temps SVP ?
Répondre
Réponse de momou13
Le 25/08/2013 é 15h12
[ ! ]
Merci pour tous inchallah ça ira car j'ai plus de patience deux an c'est trop pour nous mais bon c'est notre mekttoub j'esper que le mekttoub sera pas contre moi cette fois merci a vous les amis et aidez nous avec vos douaa svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h29
[ ! ]
Bsr tt le monde....g une trés bonne nouvelle ::::: g eu mon visa aujourd'8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww!!! c une joi inimaginable ....wollah trop contente pour moi é mon mari é j e vous dis un truk je veux ke vous toutes é tous auriez vos visa inchallah le plus tot possible car cette joi a son gout unique....HAMDOULLAH HAMDOULLAH HAMDOULLAH okba likom inchallah é pour moumou13 je te souhaite plein de bonheur é comme je te l'ai déja di "il existe un trés grand dieu le tout puissant " é tinkiète pa il sera tjrs avec nous juste il faut kon fasse confiance en lui w inchallah rabbi ysahhal likom é pour tout le monde . nina69
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h37
[ ! ]
Slt inconnu kan la décision é prise c bon il fo ke tu envoye un mail au consulat d'oran à partir de leur réponse tu saura koi faire...tiens mon exemple la décision le 22 aout marké sur le site info visa é g envoyé le mail le jeudi soir (22) encore unmail le vendredi (23)encore le samedi(24) ééééééééé aujourd8 le consulat marépondu "ke mon passport est chez ups" ; je ss allée le chercher sans RDV bien sur é voilà hamdollah okba lilbakyine inchallah ......nina69
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h41
[ ! ]
Balbaraka 3lik nina69 bsahtak ravie pour toi é" ton mari inchalah que du bonheur avec beaucoup de prospérité inchalah à notre tour ....je suis du mois de juillet
Référence(s) :
linda
Répondre
Réponse de momou13
Le 25/08/2013 é 22h44
[ ! ]
Félicitation nina69 heureux pour vous et inchallah biento pour moi stp dis moi tu dépens de quel consulat et c'est quand t'as déposé ton dossier stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h46
[ ! ]
G le plaisir de te mettre sur la liste nina69 """que ça nous porte bonheur inchalah""" nina69-----------Dde le 29/07--------RECU LE 25/08 SOIT 27 jours Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours Kadermari -----Dde le 26/06 ------- RECU LE 22/08 SOIT 57 jours Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 58 jours Kamel215 ---- Dde le 14/07-------- en cours 39 jours Assia57 --------Dde le 15/07 -------- en cours 38 jours zara08 --------- Dde le 29/07 -------- en cours 24 jours Inconnu -------- Dde le 30/07 -------- en cours 23 jours Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- en cours 16 jours Nana ------------Dde le 7/08 --------- en cours 15 jours Keops --------- Dde le 11/08-------- en cours 11 jours Rimka-----Dde le 26/05 ----refus le 26/07--rapel du consulat le 14/08--en cours 8 jours
Référence(s) :
linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 23h02
[ ! ]
Merci i merci linda pour ton joli geste!! ça m'a touché wollah é merci encore moumou13 c tré gentil é inchallah à votre tour le plus rapidement possible ...croyez moi c un trrrrrrrrrrééééé joli fruit de toute la mizère dattendre é ettendre é ettendre ...je croyais "astaghfir llah" ke ça finira jamééé mé hamdoullah avec rabbi ke de bonne chose; dieu merci! pour répondre à moumou13 ; je déponds du consulat d'oran é g déposé mon dossier le 29 juillet é aujourd8 g réccupéré mon passport mais le visa date du 22aout ce ki fait le jour de la prise de la décision é bon courage à tous ...nina69
Référence(s) :
linda mimi te passe le bonjour é tinkiète pa taura la réponse inchallah ces jours ci ...(excuse moi )je té pa répondu le matin prcke g laissé mon portable f ddar é tu sé avec la joi nous somme rentré tard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 23h08
[ ! ]
Ysalmak nina69 é c pas grav moi j'été au boulo é merci je le souhaite de tout coeur inchalah...que du bonheur avec ton mari """"""""""" inchallah rabbi yhannikom w ykhalikom lba3d
Référence(s) :
linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 23h20
[ ! ]
Ahhh mebrouk mebrouk ça fait plaisir enfinnnnnnnn on attend mnt assia57 aussi c'est pour tres bientot inchallah avec de tres bonne nouvelle
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse de momou13
Le 26/08/2013 é 01h03
[ ! ]
C'est dur de passer tout ton temps sur le pc entrain de regarder des forums juste pour etre rassurer,et passer ton congé a la maison entrain de penser et repenser,on l'aura surement c'est notre droit ah oui mais on sais que j'ai pas de chance moi en plus y'as bcp de refus sur oran c'est bizar mais c'est la vérité je parle tout seul j'en peux plus deux ans wellah c'est trop yarabi
Référence(s) :
dsl pour tous mais je voulais écrire c'est mieux de m'éclater
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 09h20
[ ! ]
Salam les amis voila ce matin j'ai regarder sur le site ou en ai la demande de visa de mon mari est la décission a été prisesaya el hamdoulillah combien de temps apres mon mari aura t-il son visa ???
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de rajfull
Le 26/08/2013 é 10h54
[ ! ]
Decision prise moi aussi svp est ce que vous pouvez me donnez l'email pour les contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.732