670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 519

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kadermari
Le 22/08/2013 é 23h26
[ ! ]
Juste ma carte national et le reçu qu'il ton donner le jour ou ta acheter l'enveloppe ups. mais tu doit aller voir des que tu peut c pas obliger d'attendre leur appel. moi j etais 3 fois la 4 eme j trouver mon visa a ups de tlemcen inchallah t'auras des bonne nouvelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h33
[ ! ]
Ok parce que le beau frere de mon mari est parti chez ups a oran et il lui ont demander le numero de telephone de mon mari pour verifier dans leur fichier si ils avaient le passeport et ils lui ont dit non pas encore.Ca me paraissai bizar de mettre un numero de telephone pour chercher un dossier au lieu d'un numero de quittance .
Répondre
Réponse de kadermari
Le 22/08/2013 é 23h37
[ ! ]
C possible sa puisque le numero et noter sur l'enveloppe tkt pas t'aura ton visa inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 00h23
[ ! ]
Merci kadermari pour me répondre mais une autre kestion : on est pa obligé d'allez à ups oran (cas où on habite hors oran) pour retirer le passport donc on voit directement sur place on comment faire!!!! é dapré ce ke g lu ;té resté 2jour apres avoir le msg sur info visa "decision prise"!!!!!! je ss encore stréssé,,,,Héllas!!!! ça veut pa partir
Répondre
Réponse de kadermari
Le 23/08/2013 é 01h07
[ ! ]
Tu cherche ton visa la ou ta acheter ton enveloppe ups. moi j rester deux jours, samsam a attendu une journée ... donc sa dépend des cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h04
[ ! ]
Merci kadermari té gentil llah ybarak c pour ça tu mérite le bonheur de tt le monde é voilà moi c le jour meme pour déposer la demande visa mon mari ma acheté l'enveloppe à ups oran é j'y habite pa mé bon là je dois attendre puisk c le week end si je me trompe pa;ils travaille pa à ups alors inchallah khér!!d3ouli rabbi ............mé kadermari pourkoi sur msg infovisa il disent "la décision prise....""""" Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)""""" c ça ki me fé peur .......gsper ke ta reçu le meme meme meme msg...merci pour ta compréhension
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/08/2013 é 11h17
[ ! ]
Kadermari tu ad des nouvelles de ton visa inchallah khir pour tout le monde
Répondre
Réponse de kamel215
Le 23/08/2013 é 13h28
[ ! ]
T inquiète pa c le message standar du consulat donc direction ups bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h30
[ ! ]
Slm cami11 té pa au courante ça yest c bon pour kadermari il a eu son visa é bientôt inchallah ke de bonheur pour lui é sa femme ........g le plaisir de t'annancer cette nouvelle .............okba lina inchallah é toi comment ça va!!! ta pri un rdv pour la carte de séjour é comment ça se passe!!!! svp restez svp sur ce forum pour kon puisse échanger nos expériences é les info ....ça aide tt le monde ....nina69
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h33
[ ! ]
Merci kamel215 wollah g peur é le consulat travaill le vendredi samsdi ou koi! je l'ai déjà envoyé un mail mmmé ya ri1 pour le moment é toi té en kel étape????merci de me répondre
Répondre
Réponse de Assia57
Le 23/08/2013 é 14h31
[ ! ]
Salem Alaykoum Wa Rahmatou'Allah Mon mari n'a toujours pas récuperé son passeport, UPS lui à dit de revenir début de semaine Inchallah Si tous les passseports sont chez UPS depuis lundi 19 Aout je trouve que c'est long pour les distribuer, surtout que la plus part des gens se déplacent pour les récupérer dans leur locaux. Mais bon on c'est que c'est qu'une histoire de jours donc on patiente, mais c'est déja un grand bonheur d'en etre arrivé là apres 8 mois d'attente pour de la paperasse
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/08/2013 é 14h40
[ ! ]
Contente pour kadermari inchallah pour tout les aurres qui attendent moi je suis au première démarche inchallah khir pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h34
[ ! ]
@cami 11 tu peux nous dire stp quels sont les papiers que tu as pris avec toi avant ton départ ??
Référence(s) :
samsam
Répondre
Réponse de kadermari
Le 23/08/2013 é 16h45
[ ! ]
Merci cami c tres gentille sinon pour la question oui moi aussi j reçu le meme mail. inchallah vous aurais tous des bonne nouvelle bonne chance a vous tous.
Répondre
Réponse de kamel215
Le 23/08/2013 é 21h25
[ ! ]
Ben la g déposer la demande de visa le14/07 et aucune nouvelle on attend toujours il faux s armer de patience je le c mais vraiment pa évident quand ons dépend de gens et quand peut rien faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 21h50
[ ! ]
Slt Kamel sur le site ça te mark koi? é est cke ta contacté le consulat?MOI TJRS YA RIEN EN ATTENTE...KARI
Répondre
Réponse de kamel215
Le 23/08/2013 é 23h10
[ ! ]
Ça me marque rien Kari ça marque que les donner ne corespendent à aucun dossier en cours de traitement et le consulat 6eme meilleur sans réponse c bisar et ça m inquiète
Répondre
Réponse de momou13
Le 24/08/2013 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir les amis svp j'ai besoin de votre aide ma femme elle as son rdv dans une semaine et malheureusement je pourrai pas la compagner bon mon salaire ne dépasse pas 1200 euro est ce que vous pensez que c'est possible d'avoir un refus pour ça ??
Répondre
Réponse de amel38
Le 24/08/2013 é 01h08
[ ! ]
Salem momou13 mon mri a le meme salaire et jai eu mon visa hamdl ta pas a tkt bonne chance mon frere
Référence(s) :
momou13
Répondre
Réponse de momou13
Le 24/08/2013 é 02h16
[ ! ]
Ok merci amel 38 ta déposé les trois fiches de payes c'est ça ???????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:89.192T116.038