J'ai reçu mon visa aujourd'huit à 15h et je ssssssssssssuis tres tres trooooooooop contente pour la fin de la galère......c vrais c' ets un vrai soulagement .là je dois préparer mes valises pour rejoindre ma moitié et je dis à tous qui attendent c'est à votre tour inchalah . kamel c vré contacte le consulat ne les attends pas t'appeler insiste comme t'a dit nina69 (nina tu m'as porté bonheur : merci beaucoup) et si notre dieu le veut vous aurez tous vos visa ltres tot.
Coucou les ami moi toujours en attente félicitation zara 08, je vois que ça avance comme meme et inchaa lah ça arrivera à nous aussi nina69 merci pour ton soutien et c bien de rester sur le forum malgré que c bon t'as ton fameux visa mais tu es là à répondre et à remonter le moral..tu es déjà passée par là et meme t'as l'air d'etre bien avant que je te connaisse ...que notre gran dieu te facilite aussi les autres démarche et te donne que de trés bonne chose et inchaa lah nous aurrons aussi nos visa
Voilà mes amis j'ai eu mon visa et je le souhaite à vous tous
Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours
Kadermari ----- Dde le 26/06 ------- RECU LE 22/08 SOIT 57 jours
nina69----------- Dde le 29/07-------- RECU LE 25/08 SOIT 27 jours
zara08----------- Dde le 29/07-------- RECU LE 26/08 SOIT 28 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 62 jours
Kamel215 ---- Dde le 14/07-------- en cours 43 jours
Assia57 --------Dde le 15/07 -------- en cours 42 jours
Inconnu -------- Dde le 30/07 -------- en cours 27 jours
Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- en cours 20 jours
Nana ------------Dde le 7/08 --------- en cours 19 jours
Rajfull----------- Dde le 7/08 -------- en cours 19 jours
Keops --------- Dde le 11/08-------- en cours 15 jours
Rimka-----Dde 26/05 - refus le 26/07- rappel consulat 14/08 - en cours 12 jours
Merci assia ;Nina et zara pour votre soutien et soir toi ceux qui ons u leur sésame et continuent à soutenir et conseiller les autre merci pour tous moi je propose de rester sur ce forum pour conseiller et guider les nouveaux ainsi que pour s'entraider pour les démarche à suivre car c pas encore finie peut être que ça ne fait que commencer au fait. Sinon pour le consulat je suis aujourd'hui à mon 9ème meil toujours sans réponse et ça m'inquiète par ça qu'ils ons répondu pour le 1er meil me disant de rectifier le numéro de quittance ( c t vrais je m'etais tromper) mais après l'avoir corrigé 9meil sans réponse maalich rana Sabrin ;bref courage à tout le monde surtout assia je c que ça doit être long mais dit toi que c le bout du chemin .
Ya pa de koi Kamel crois moi avec plaisir "a votre tour inchallah" moi aussi ça m'a beacoup aidéé ce forum é avec la participation de tt ces internautes ,tu saura ke tout le monde est debout réuni pour s'entre aider é ke personne n'est seul(e) é comme tu l'a signalé l'échange des experience é des conseils est magnifique é il ne sert k'à faire avancer les choses; d1 coté: pour nous les conjoints de français ça nous soulage kan on parle librement de l'attente ki est la plus part du temps abusée,ki nous fait mal extrêmement juste pour rejoindre nos conjoints (un simple droit) é de l'autre coté ce forum est une fenêtre pour ke les responsables (en France é en Algérie )entendent nos voix é voient notre souffrance afin kil fassent le nécessaire pour ke tout va le plus normalement du monde.............je remercie tt les participants même ceux ki laissent pa des commentaire ou réponse é inchallah ke tt le monde auront leur visa é le plus important c ke nous vivions le bonheur absolu avec nos conjoints...courage patience é tt d'abord faire confiance total à rabbi sobhano ce sont le seul remède é la seule clé pour toute difficulté....nina69
Salem, félicitation à Zara je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton mari Inchallah. Mon mari à regardé sur le site Infovisa et la "décision a été prise". Il s'est rendu chez UPS dimanche et lundi mais toujours rien, on verra aujourd'hui Inchallah pour moi Karim Kamel ...
Salam le consulat ne ma tjs pas repondu
Mon mari a deposé sa demande le 07/08 sur le site c'est noté que la décission a été prise
mais il veulen pas n ous dire si il a eu son visa ou pas ?
C tout à fait normal nana le consulat ne communique jamais sur la décision prise ;il disent juste que le dossier à été traiter et votre passport est au nivaux d'ups ;si sur le site ons te dit que la décision à été prise donc c bon ,ton marri sera contacter très bientôt par ups pour lui remettre son passport ,patience
Bonsoir frères et sœur merci pour votre gentillesse et que vous obteniez vos visa aussi rapidement ce que je vous conseille c'est de ne jamais perdre espoir et inchaalah je srai contente pour vous aussi, voilà merci nina pour ce que tu as marqué précédemment et tu as raison sur tout ce que tu as marqué merci beaucoup d'etre resté sur le site et d'aider les autre oui il faut que tous les conjoints obtiennent leurs visa rapidement parceque avec l'attente de la transcription jusqu'au visa c'est vrément très abusé....bon courage à tous moumou13,nana,assia,kamel215,rajfull ét les autre que je connaissent pas...tenez nous au courant.
Salam rajfull dis quand es ce que UPS ta appeler pour récupérer ton passeport ?
Mon mari aussi a déposé son dossier le 07/08 a oran il a acheter son enveloppe a UPS TLEMCEN.
MAIS UPS ne la tjs pas appeler
Non hier j'ai envoyé un mail a visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr si je peux recupéré mon passeport chez ups apres avoir reçu le messassage decision prise le 25/08 et aujourd'huit on m'a repondu que mon passeport est chez ups