Moi aussi le consulat a dit que mon passeport est chez UPS depuis le 25/08 mais UPS n'a tjs pas appelé mon mari.
UPS a dit a mon mari qu'il se fesé livrer le jeudi
donc demain incha allah sa sera bon
tu a acheter tn enveloppe a oran ou la Tlemcen ?
Nchallah oui toi c tlemcen c sure rabi makom hhhhh c'est dure hadek le moment ta3 tchoufi l'envelope aya tu sais pas qu'est ce qu'il ya dedan hhhhhhh si posetive ou negative moi je tremblé du pied a la tete
Salam les amis c rimk, j me suis éclipser un petit moment car je vi mal ma grossesse, je suis contente pr tous ceux ki ont eu leur sésames rabbi challah ykoun maakoum pr la suite, mon mari a contacté le services des visas et ils lui ont répondu par ce mail:
Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa
faudra attendre combien de tps pr voir la décision svp?????
Bonjour Madame
Le passeport a été remis le 22 aout à la société UPS en charge de le lui remettre.
Cordialement
Le service des visas
Ça veut dire quoi SVP ??
Ca veux dire ton passeport est chez ups tu dois attendre leur appel si non vas le chercher, tu dépend de quel consulat et quand t'as déposé ton dossier stp
Bah ils disent qu'ils ont remis le passeport a UPS le 22 aout ca veux dire que le passeport est chez ups moi je te conseille d'aller a ups si tu es pas loin si non attend qu'ils t'appellent