Slt jai eu mon visa aujourdhui hamdoulah arrivé a ups hier le 01/09 au mme jour de la date du visa, jespere que tous le monde auront inchalah leur visa
Merci beaucoup Karim, Kamel et félicitation à Rimk pleins de bonheur avec ton mari et ton enfant.
Kamel insiste bien au niveau d'UPS, car comme tu a pu le constater il a attendu 2 semaines dans le vide
R2CAP DU TABLEAU NCHALAH RABBI FARAJ ALIKOM KAMLINE
Samsam ------- Dde le 16/07 ------- RECU LE 21/08 SOIT 36 jours
Kadermari ----- Dde le 26/06 ------- RECU LE 22/08 SOIT 57 jours
nina69----------- Dde le 29/07------- RECU LE 25/08 SOIT 27 jours
zara08----------- Dde le 29/07------- RECU LE 26/08 SOIT 28 jours
Rajfull----------- Dde le 7/08 -------- RECU LE 27/08 SOIT 20 jours
Nana ------------Dde le 7/08 --------- RECU LE 27/08 SOIT 20 jours
Inconnu -------- Dde le 6/08 --------- RECU LE 27/08 SOIT 21 Jours
Walid22 --------Dde le 30/7 --------- RECU LE 28/08 SOIT 29 jours
Rimk---------- Re-Dde le 14/08 ----- RECU LE 01/09 SOIT 18 jours
Assia57 ------- Dde le 15/07 --------- RECU LE 02/09 SOIT 50 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 65 jours
Kamel215 ----- Dde le 14/07--------- en cours 46 jours
Inconnu ------- Dde le 30/07 -------- en cours 30 jours
Keops --------- Dde le 11/08 -------- en cours 18 jours
Bonjour ;j'ai une bonne nouvelle j'ai récupérer mon passeport ce matin hamdoulah ;et autre bonne surprise j'ai remarquer sur le visa que c t entrer multiple je suis trop content ;laakouba a tous ceux qui attendent surtout karim ca a trop tarder pour nous bon courage .
Salem Kamel trop contente pour toi, félicitations !!!! Je te souhaite pleins de bonne et belle choses inchallah
Rimk---------- Re-Dde le 14/08 ----- RECU LE 01/09 SOIT 18 jours
Assia57 ------- Dde le 15/07 --------- RECU LE 02/09 SOIT 50 jours
Kamel215 ----- Dde le 14/07--------- RECU LE 03/09 SOIT 50 jours
Karimflitti -------Dde le 25/06 -------- en cours 70 jours
Keops --------- Dde le 11/08 -------- en cours 23 jours
KARIM on est avec toi ,Inchallah que se sera bientot ton tour
Merci beaucoup assia rabi ikhalik ;titou la decision a été prise avant hier je suis aller ce matin sans attendre leur appel est il été la bas ;les arrivage je crois que c'est tous les jours ;au fait je depent de ups oran .
Rimk trop contente pour toi ma soeur inchallah ta grossesse se déroulera mieux maintenant sa y est plus de stresse inchallah khir pour tous qui attendent
BONJOUR ;Titi présente toi au guichet ou il vendent les enveloppe directement sans faire la chaîne tu dit que t'a plus le numéro de téléphone que tu leur a donner donc pas possible d’être jointe; et que le consulat t'a envoyer un meil comme koi le passeport été chez eux donc elle sera obliger de vérifier sur le micro; c ce que j'ai fait et ca a marcher donc le passport été chez eux elle a donner le bordereaux au jeune qui s’occupe de chercher les enveloppe apres j'ai attendu dehor il mon appeller après environs un bonne heure mais bon si t'est pas presser attend leur appel ;bonne chance
Salut rimk je voudrais te demander un service voilà j'ai une amie sur un groupe d'aide sur facebook pour le visa son mari a eu 2 refus elle voudrait avoir les coordonnées de ton avocat peut être qu'il pourrait faire quelque chose pour elle car sa fais 3 ans que sa dure merci de me répondre
Salem tous le monde voila maintenant c terminer tous ce calvaire, je vais chercher ma femme enfin INCHALLAH pour vous tous qui attendez ca va vite finir, et un grand grand MERCI a tous ceux que g croise ici BONNE CHANCE A TOUS