Salem voila g recu ca ya qqun qui peut m expliquer si je vais au consulat chercher mon passeport ou a ups merci
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
Si tu dépends d'oran titousur va voir dimanche et inchallah tu auras de bonnes nouvelles et vous aurez tous vos visa rimk je très contente pour toi inchallah tu auras vite une reponse favorable et que ta grossesse se déroulera mieux prends bien soin de toi ma soeur
Salut et bonjour à tous ce beau monde de demandeur de visa pour la france ça y est le consul général de france à oran jean luis soriano a été rempllaçant par un nouveau consul a c du 1 juillet 2013 et maintenant il y aura plus d'espoir avec ce nouveau consul qui on parle de lui qu'il est bien et il vas accélérer le courrier des demandeurs de visa de conjoint français en priorité et le reste des demandeurs de visa touristique en secondo dans le cadre du cas par cas et voila tous en référence un anciens du forum.
Salam à tous je suis une ancienne de ce forum je vois que parmi vous on eu des refus chose pas normal surtout quand Cest un visa conjoint de français ils ont pas le droit sauf des cas particuliers car le consulat font des recherches très approfondi chose qui font pas pour la transcription (une attente pour rien) y à des personnes qui sont refusés car elles ont des choses pas très nette genre un cas que j ai connu comme un homme qui était marié auparavant et divorce par la suite et n à pas payé la pension alimentaire donc voilà pk on lui à refusé et y à d autre cas comme ça mais vous inquiète pas vous aurez ce fichu visa inchallah
Merci cami rani nkhalass wellah, je vois que les demandes de visas posés en aout on eu tous leur visa presque nchalah on sera les prochains pr cette semaine moi jai redéposé le 14/02
Donne moi ton email ou ton facebook je te rajoute dans un groupe ma femme et moi on est sur ce groupe et y'as quelqu'un veux aider les gens qui ont déja eu un refus
Salem, ca y est mon mari a récupéré son visa hier al hamdoullilah. Il était chez UPS Oran depuis le 19/08/2013 c'est vraiment des incompétents !!! Mais bon on va pas de plaindre. Karim et Kamel vous etes ou ?